Huawei : « notre design est plus premium, plus haut de gamme » qu’Apple et Samsung

 

A l’occasion du MWC Huawei a présenté un nouveau smartphone et surtout sa première smartwatch, la Huawei Watch. Comme le président de Samsung, le CEO de Huawei semble très fier de ses produits et de sa marque. Richard Yu est bien connu pour ses sorties médiatiques fracassantes, n’hésitant pas à rappeler constamment que Huawei c’est ce qu’il se fait de mieux.

huawei ceo design plus premium haut de gamme samsung apple

Lors d’un évènement tel que le MWC, impossible pour le CEO de Huawei de tenir sa langue. Il a une fois de plus fait des siennes et nous a livré des déclarations qui ne manqueront pas de faire réagir.

La plupart des vendeurs de smartphones chinois auront disparu dans les trois à cinq prochaines années, et nous seront les leaders des constructeurs chinois. A l’avenir, nos concurrents principaux viendront de l’Ouest (Europe et Etats-Unis), pas les entreprises chinoises. – Richard Yu, CEO Huawei –

Richard Yu tient d’abord à rappeler que Huawei n’a rien à voir avec les autres constructeurs chinois. Il est bien plus grand que ça. Selon lui, sa marque sera leader en Chine d’ici trois à cinq ans alors que ses concurrents auront quasiment tous disparus. Mais il ne s’arrête pas là.

Notre design est plus premium, plus haut de gamme. Concernant sa smart watch, Apple n’en est qu’à ses débuts. Nous pensons que nous pouvons faire mieux. Richard Yu, CEO Huawei –

Notre cher Richard Yu n’a pas pu résister au plaisir de tacler les géants du secteur, à savoir Apple et Samsung. Selon lui, Huawei fait des produits bien mieux finis, au design plus soigné. Bref, Huawei, c’est le top.

Concernant les smartwatches, il estime que Huawei peut faire mieux qu’Apple, qui n’en est aussi qu’à ses débuts sur ce marché. Une allusion à la Huawei Watch certainement. Rien que ça. Selon nos envoyés spéciaux au MWC, après ces déclarations, Richard Yu n’arrivait plus à passer les portes. Tu m’étonnes.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…