[MAJ] Huawei Mate 8 : premier vrai rendu visuel pour le 6 pouces Quad HD et Kirin 950

 

Mise à jour du 06/08/2015 : L’internaute Steve Hemmerstoffer, responsable de la récente vidéo concernant le Nexus 6 de Huawei a récemment publié une vidéo montrant un potentiel prototype du Huawei Mate 8. La voici :


Mise à jour du 23/07/15 : Tout compte fait, il ne s’agirait pas du Huawei Mate 8 mais peut-être d’un Ascend Mate 7 Plus. Encore une fois, rien n’est confirmé, mais les rumeurs viennent contredire les suppositions d’il y a quelques heures.


Attention toutefois, l’information est à prendre avec la plus grande précaution. Les photos du Huawei Mate 8 n’ont pas été confirmées par la marque chinoise. Néanmoins, celle-ci pourrait très probablement annoncer son prochain smartphone le 2 septembre prochain comme l’émet une affiche parue sur le net il y a peu.

Huawei Mate 8 face

Le Mate 8 fait parler de lui depuis le début de l’année. S’il a commencé à se dévoiler peu à peu par d’inévitables fuites, un rendu officiel de l’appareil manquait à l’appel. En réalité, nous n’avions jusque là que des premières images du prochain terminal de Huawei prises subrepticement lors d’un événement.

À présent, des images plus officielles viennent de faire surface et présentent entièrement le successeur du Ascend Mate 7, le smartphone à écran Saphir IPS-Neo. Gardez en tête que pour l’instant, la marque chinoise n’a même pas encore confirmé l’existence du Huawei Mate 8, cependant, les images sont bien là et la première remarque à faire est que globalement, son design reste proche de son prédécesseur.

Huawei Mate 8 dos

Les différences avec l’Ascend Mate 7 résident avant tout dans le positionnement du flash dorsal placé entre la caméra et le scanner à empreintes digitales mais aussi dans la probabilité que la caméra frontale dispose maintenant d’un flash LED. Voilà pour l’instant ce que l’on peut retirer de ces photos.

Une annonce le 2 septembre

Dévoilée il y a quelques heures, une affiche prouve que la marque chinoise s’apprête à faire une annonce le 2 septembre prochain, ce qui coïnciderait avec le salon de l’IFA en Allemagne. Fort du succès de l’Ascend Mate 7 sorti l’année dernière, il y a fort à parier pour qu’à cette date, soit présenté enfin officiellement le Huawei Mate 8, lui qui devait déjà faire surface en juin dernier.

Huawei Mate 8 affiche IFA Allemagne

Pour rappel, le smartphone devrait être un 6 pouces Quad-HD disposant de 4 Go de RAM et carburant avec le nouveau processeur Kirin 950. Vous pouvez retrouver la fiche technique complète du Huawei Mate 8 mais encore une fois, n’oubliez pas de prendre ces informations avec des pincettes.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…