[MAJ] Le Huawei Mate 8 se montre sous tous les angles à deux jours de son annonce

 

Onleaks vient de poster une nouvelle image du Huawei Mate 8. celle-ci ne nous apprend rien de plus sur son design, en revanche, elle confirme une partie de ses caractéristiques techniques, notamment la capacité de la batterie qui serait de 4000 mAh. Pas d’inquiétude à avoir, donc, du côté de l’autonomie.


 

A deux jours de son annonce, le Huawei Mate 8 fait l’objet d’une importante fuite. Une série de photos officielles nous le dévoilent sous tous les angles et il est superbe.

Huawei Mate 8 photos officielles
Le Huawei Mate 8 dans ses trois coloris.

Grâce à une série de photos en fuite qui viennent de faire leur apparition sur le réseau social Weibo, il est désormais possible d’admirer le design du Huawei Mate 8 dans toute sa splendeur alors que moins de 48 heures nous séparent de son annonce prévue pour le 26 novembre prochain. Comme on pouvait l’imaginer, son design reprend les bases du Mate 7 et du Mate S, tout en les améliorant.

Avec ce nouveau modèle, les bords d’écran rétrécissent pour nous proposer une conception à la limite du borderless. Quant au capteur photo et au lecteur d'empreintes digitales qu’on retrouve sur le dos, ils sont désormais de forme arrondie et non plus de forme carrée. Le châssis semble relativement fin et on espère que ce ne sera pas au détriment de la capacité de sa batterie. Du côté des coloris, on relèvera la présence d’un modèle gold, d’une version silver et d’un modèle cuivre.

Comme en témoigne la fiche technique du Huawei Mate 8, dévoilée par un benchmark au début du mois, c’est un véritable monstre de puissance que le constructeur chinois est sur le point de lancer avec, aux commandes, un processeur octo core 64 Bit Kirin 950 épaulé par 3 ou 4 Go de RAM selon le modèle choisi, 32 Go ou 64 Go. Un processeur Kirin 950 qui bat des records sur AnTuTu.

Du côté de l’affichage, on devrait retrouver un grand écran de 6 pouces et de définition Full HD 1080p, tandis que la partie photo sera assurée par un capteur dorsal de 16 Mégapixels et une caméra frontale de 8 Mégapixels pour les selfies. L’ensemble est attendu sous Android Marshmallow via la surcouche utilisateur EMUI.

Huawei Mate 8

Huawei Mate 8 cuivre

Huawei Mate 8 cuivre

Huawei Mate 8 coloris


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…