Le Huawei Mate 30 Pro aperçu en public pour la première fois

 

Le Huawei Mate 30 Pro a été aperçu en public dans un métro en Chine. Le smartphone faisait manifestement l’objet de tests de réseau. C’est la première fois que nous voyons une vraie photo du Mate 30 Pro. Le design correspond en tout point aux précédentes fuites, avec notamment une large encoche sur le haut de l’appareil ainsi qu’un écran incurvé sur les bords.

Hiawei Mate 30 Pro dans un métro

 

Le Huawei P30 Pro sortira bel et bien cette année et sous Android. Le futur haut de gamme du constructeur chinois continue de faire parler de lui à mesure qu’on s’approche de son officialisation. La dernière fuite en date nous permet de découvrir la première photo du smartphone. Le Huawei Mate 30 Pro a été aperçu dans un métro en Chine, en compagnie de deux autres smartphones. Selon le leaker Slashleak, l’appareil subissait des tests de réseaux et était accompagné de deux autres modèles comme le montrent les photos en fuite.

Huawei Mate 30 Pro : premières photos du smartphone en marche

Le Huawei Mate 30 Pro est bien reconnaissable sur les photos au vu des précédentes fuites de la protection d’écran.  À gauche sur les images en fin d’article, on aperçoit un smartphone aux rebords incurvés qui dispose d’une large encoche sur le haut de la dalle. Il s’agit de ce modèle protégé par une coque rigide. À côté, on voit deux autres smartphones, des Mate 20 X mais aussi un second Mate 30 Pro un peu moins visible, en haut et à droite. L’écran d’appel qu’on voit sur les smartphones conforte les informations selon lesquelles l’équipe aperçue sur les images effectuait des tests de réseau.

Nous disposons désormais d’un aperçu plus ou moins complet du design de l’appareil. En effet, des images nous avaient déjà permis de découvrir l’arrière du Huawei P30 Pro avec ses quatre capteurs photo disposés autour d’un cercle. Comme d’habitude, l’officialisation du smartphone est attendue pour l’automne. Il sera accompagné du Mate 30 standard et éventuellement d’un Mate 30 X.

Huawei Mate 30 Pro

Source : Slashleak



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…