Huawei Mate 20 : une vidéo de prise en main dévoile son design sous tous les angles

Une première vidéo de prise en main du Huawei Mate 20 circule actuellement sur la toile. On y aperçoit sous tous les angles son élégant design borderless ainsi que son étonnant triple capteur photo disposé en carré. On fait le point ensemble sur le design du Mate 20.

huawei mate 20

SlashLeaks vient de partager une vidéo de prise en main du Mate 20. Apparue sur Sina Weibo, le réseau social chinois, la courte vidéo profite d’un taux de crédibilité de 88%. Le smartphone aperçu dans la séquence coïncide à la perfection avec les précédentes fuites et rumeurs.

Une vidéo de prise en main du Huawei Mate 20 montre son triple capteur photo carré

On découvre d’abord un immense écran cerclé de très fines bordures et surmonté d’une minuscule encoche. Seule la bordure inférieure du Mate 20, le fameux menton, est un peu épaisse. Dans la vidéo, l’encoche paraît particulièrement discrète.

Sur la face arrière du Mate 20, on trouve le triple capteur photo et le flash LED disposé en carré. Juste en dessous, on aperçoit le capteur d’empreintes digitales arrondi. Comme prévu, seul le Huawei Mate 20 Pro devrait profiter d’un capteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran tactile. Le Mate 20 standard doit quant à lui composer avec un scanner traditionnel.

Sur l’arrière du smartphone, on peut apercevoir le nom HYRION dans la typographie officielle de Huawei. Cette mention suggère donc qu’il s’agit d’un prototype non finalisé. Afin de rester discret, certains constructeurs n’apposent en effet pas leur logo sur les modèles non-finalisés. Pour mémoire, Huawei présentera les Mate 20 et Mate 20 Pro le 16 octobre 2018. Que pensez-vous du design du Mate 20 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 20 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Huawei Mate 20 est désormais officiellement lancé et il est déjà possible de l’acheter en France. Vendu à 799 euros, le smartphone est orienté très haut de gamme et son but est clair : détrôner Samsung sur le terrain…