Huawei Mate 20 Pro : cette vidéo montre son design sous tous les angles

 

Le Huawei Mate 20 Pro se montre intégralement dans une nouvelle vidéo. Il s’agit d’un concept publié par la chaîne YouTube Concept Creator. Les artistes se sont largement inspirés des diverses fuites entourant le flagship de Huawei. Le smartphone sera présenté officiellement le 16 octobre 2018.

huawei mate 20 pro design video

Concept Creator vient de publier une nouvelle vidéo mettant en scène le Huawei Mate 20 Pro. Les artistes dévoilent une vision qui s’appuie sur les nombreux leaks et photos volées. Le Mate 20 ne sortira pas en France, nous aurons uniquement droit à la version Pro. Comme le montre la vidéo, la façade du flagship dispose d’un magnifique écran borderless avec une large encoche. Les bordures latérales sont incurvées à l’instar de certains smartphones Samsung Galaxy.

Huawei Mate 20 Pro : son design dévoilé à 360° dans cette sublime vidéo

Le dos du flagship montre l’original placement des 3 capteurs photo et du flash en carré. Le capteur d'empreintes est absent puisque de nombreuses sources suggèrent qu’il sera niché sous l’écran. Les utilisateurs du flagship auront également la possibilité de déverrouiller leur précieux appareil en utilisant la reconnaissance faciale.

Il est clair que le constructeur fait un bond en avant en termes de design et cette vidéo permet d’en avoir un aperçu complet avec une très grande précision. Dans tous les cas, nous aurons très bientôt l’occasion de découvrir tous les derniers secrets entourant cet appareil dont la sortie approche à grands pas. Le lancement officiel du Mate 20 Pro ayant lieu le 16 octobre 2018. Que pensez-vous de l’aspect du Mate 20 Pro ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…