Huawei Mate 20 Pro : de nouvelles photos montrent son grand écran incurvé de 6,9”

Le Huawei Mate 20 Pro montre son grand écran incurvé de 6,9″ en photos. Une large encoche est présente tandis que les bords semblent avoir été réduits au minimum. Le flagship a déjà été aperçu à l’occasion de l’IFA 2018. La présentation officielle du smartphone est prévue le 16 octobre 2018.

huawei mate 20 pro photo ecran incurve

Le site Slash Leaks publie de nouvelles photos du Huawei Mate 20 Pro. Le prochain smartphone haut de gamme du constructeur y montre son grand écran AMOLED de 6,9″ incurvé. Une large encoche est présente pour loger les capteurs frontaux habituels ainsi qu’un capteur 3D pour la reconnaissance faciale. Une photo confirme également la présence de EMUI 9 fonctionnant avec Android 9 Pie.

Huawei Mate 20 Pro : son grand écran incurvé se confirme en photos

Le Huawei Mate 20 Pro sera également équipé de 128 Go de stockage selon ces nouvelles images. Une autre photo nous donne également un aperçu de l’écran de verrouillage. Le design du smartphone contraste avec celui des Huawei P20 présentés en mars 2018. Ces nouvelles photos ne montrent pas le dos de l’appareil, mais nous avons déjà pu voir une photo du placement « en carré » du triple capteur photo et du flash des Mate 20 et Mate 20 Pro. En outre, le Mate 20 Pro pourrait disposer d’un capteur d’empreintes sous l’écran selon certaines informations.

La présentation officielle des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro aura lieu à Londres le 16 octobre 2018. Nous connaîtrons tous les derniers détails de ces 2 smartphones à ce moment-là. En attendant, que pensez-vous du design et de l’écran incurvé du Mate 20 Pro ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 20 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Huawei Mate 20 est désormais officiellement lancé et il est déjà possible de l’acheter en France. Vendu à 799 euros, le smartphone est orienté très haut de gamme et son but est clair : détrôner Samsung sur le terrain…