Huawei Mate 20 Lite : des photos montrent son design sous tous les angles

Le Huawei Mate 20 Lite se dévoile sous tous les angles à travers des photos et des rendus presse. Nous y apercevons un design inspiré des Huawei P20 avec la présence d’un double capteur photo au dos du smartphone. La sortie de cet appareil est prévue pour le mois d’août 2018.

huawei mate 20 lite
Crédit : Winfuture.de

Le célèbre leaker Roland Quandt dévoile le design du Huawei Mate 20 Lite sous tous les angles à travers des rendus. Nous y découvrons un smartphone au design proche des Huawei P20 à la différence près que le capteur d'empreintes est situé au dos. L’encoche est présente au-dessus de l’écran de 6,3 pouces, tandis que le double capteur photo est placé sur la partie dorsale centrée à la verticale.

Huawei Mate 20 Lite : voici son design sous tous les angles

En outre, des photos prises de son écran confirment les rendus puisque nous y apercevons l’encoche. Le smartphone n’a plus beaucoup de secrets, nous connaissons également sa fiche technique s’articulant autour du SoC Kirin 710, 6 Go de RAM et au moins 64 Go de mémoire interne. Le double capteur photo principal est de 20 + 2 MP tandis que la batterie est d’une capacité de 3650 mAh. C’est Android 8.1 Oreo qui est aux commandes de ce smartphone.

Il est envisagé que cet appareil puisse être commercialisé d’ici la fin du mois d’août 2018 en Chine pour un tarif qui tourne autour des 350 euros sous un autre nom “Maimang 7”. Nous attendons la présentation des Mate 20 après la rentrée 2018 en Europe. Partagez votre opinion sur le design de cet appareil dans les commentaires.

huawei mate 20 lite
Crédit : Slashleaks



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei qualcomm
Huawei privilégie Qualcomm pour remplacer ses puces Kirin

Le président tournant de Huawei a déclaré mercredi que la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise subissait une attaque violente de la part des États-Unis. Il a exhorté Washington à lever les restrictions commerciales qui nuisent aussi bien au géant chinois qu’à…

Huawei P40
Huawei promet des smartphones qui se rechargent au laser d’ici 2023

Huawei vient de breveter une nouvelle technologie permettant de recharger des smartphones ou des drones à l’aide de faisceaux lasers. Selon le constructeur, la recharge laser devrait débarquer d’ici les 2 ou 3 prochaines années. Bien que la recharge sans…

huawei smartphone amd
AMD pourrait sauver les smartphones Huawei

AMD pourrait venir en aide à Huawei à concevoir à nouveau des smartphones. Le fondeur américain est en effet titulaire d’une licence commerciale qui l’autorise à travailler avec les entreprises présentes dans la liste noire du gouvernement américain où se…