Huawei Mate 10 Pro : les réponses à toutes vos questions en direct de la conférence

 

Nous avons pu prendre en main le Huawei Mate 10 Pro en direct de la conférence organisé par Huawei. Le flagship était particulièrement attendu au tournant et l'événement a été l’occasion pour nous de découvrir toutes les nouveautés introduites par le constructeur dans son dernier appareil. Nous avons profité de cet instant passé avec lui pour répondre à toutes vos questions durant notre live sur Facebook, voyons de quoi il retourne.

huawei mate 10 pro

Le Huawei Mate 10 Pro est officiel, après de longs mois d’attentes nous avons pu enfin mettre les mains sur le dernier flagship du constructeur. C’est une bonne surprise, le constructeur chinois a travaillé d’arrache pied sur son smartphone pour nous proposer un appareil puissant, doté d’une intelligence artificielle et qui reste plus accessible que les smartphones haut de gamme concurrents. Un cocktail explosif qui sur le papier fait du mal à la concurrence, on peut imaginer que le constructeur va rencontrer un certain succès.

Huawei Mate 10 Pro : les réponses à vos questions lors de notre prise en main en direct

La conférence fut riche en annonces, les informations ont fusées de toute part et il faut dire que Huawei avait de nombreuses choses à dire concernant son nouveau terminal. Nous sommes sur place et nous avons pu prendre en main l’appareil juste après son officialisation. Lors de ce moment en sa compagnie nous en avons profité pour diffuser un live sur Facebook pour répondre à vos questions tout en ayant le Huawei Mate 10 Pro dans nos petites paluches.

Vous étiez nombreux à nous suivre sur le réseau social et à montrer votre intérêt pour le nouveau flagship chinois. Sa fiche technique aguicheuse ne doit pas nous faire oublier que d’autres appareils tout aussi performants sont disponibles ou en passe de l’être. Nous avons confronté l’appareil à ses rivaux lors d’un grand match des smartphones Android de fin 2017, le LG V30 et le Galaxy Note 8. Le Mate 10 Pro est clairement un challenger de taille, nous avons hâte de pouvoir le tester. De votre côté n’hésitez pas à nous donner votre avis concernant le flagship dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…

emui 11 mise jour mate 20 huawei
EMUI 11 : Huawei déploie la mise à jour sur 14 nouveaux smartphones

EMUI 11 débarque dès maintenant sur 14 nouveaux smartphones Huawei et Honor. Malgré les sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois poursuit inlassablement le déploiement de sa dernière surcouche Android en version finale et stable. On vous explique comment installer le firmware…

harmonyos
HarmonyOS 2.0 : voici les smartphones compatibles et comment rejoindre la bêta

Huawei a lancé la première bêta de HarmonyOS 2.0 son alternative à Android en décembre 2020. Seule une poignée de modèles de smartphones et tablettes très récents sont pour l’heure compatibles. Le système d’exploitation semble tout faire pour ressembler à Android, jusqu’au niveau…

Huawei Mate 40 Pro 01
Huawei veut proposer Harmony OS sur d’autres smartphones

Huawei développe son propre système d’exploitation sur ses smartphones afin de contourner l’embargo imposé par Donald Trump en 2019. Richard Yu, le PDG de la marque, a déclaré que les autres constructeurs chinois pourraient également utiliser ce nouvel OS s’ils…