Huawei Mate 10 Pro : des rendus dévoilent un design borderless séduisant

 

Le Huawei Mate 10 Pro sera la déclinaison la plus onéreuse du prochain flagship XXL du chinois, l’appareil disposera d’un design borderless ambitieux à l’image de nombreux appareils sortis durant l’année d’après les dernières informations que nous avons en notre possession. De nouveaux rendus viennent d’apparaître sur la toile qui confirment cette tendance, voyons de quoi il s’agit exactement.

Huawei Mate 10 Pro rendu

Nous savons que Huawei prépare des versions Lite et Pro en plus du modèle standard, ce qui porte à 3 le nombre de variantes du flagship chinois. Le 16 octobre 2017 aura lieu l'événement en Allemagne organisé par la firme pour nous présenter ses nouveaux appareils. Il va de soi qu’ils sont particulièrement attendus au tournant par de nombreux fans qui sont impatients de découvrir les nouveaux terminaux du constructeur. De nouveaux rendus nous présentent ce à quoi pourrait ressembler le smartphone sous toutes les coutures.

Huawei Mate 10 Pro : de nouveaux rendus nous montrent le design du flagship

Les caractéristiques techniques du Mate 10 Pro ont déjà été mentionnées à plusieurs reprises, ainsi que son design. Les nouveaux rendus qui viennent de fuiter nous présentent la partie dorsale et frontale du smartphone. Si la partie dorsale confirme ce que nous avons déjà pu apercevoir dans les précédents rendus, à savoir son double capteur photo vertical et la disposition du capteur d’empreintes placé juste en dessous, la partie frontale diffère quelque peu et ne semble pas réaliste.

En effet, la bordure supérieure paraît un brin trop fine et comme le souligne AndroidHeadlines qui a relayé les images, il semble actuellement impossible pour un fabricant de disposer les capteurs photo et luminosité dans un espace qui soit aussi mince. Les précédents rendus suggèrent une bordure un peu plus épaisse comme les images promotionnelles des Huawei Mate 10 et 10 Pro qui se sont montrés récemment. Comme d’habitude les pincettes sont de rigueurs, nous ne tarderons pas à découvrir les nouveaux terminaux de la firme avec toutes les informations officielles.

Huawei Mate 10 Pro rendu

Huawei Mate 10 Pro rendu

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…

emui 11 mise jour mate 20 huawei
EMUI 11 : Huawei déploie la mise à jour sur 14 nouveaux smartphones

EMUI 11 débarque dès maintenant sur 14 nouveaux smartphones Huawei et Honor. Malgré les sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois poursuit inlassablement le déploiement de sa dernière surcouche Android en version finale et stable. On vous explique comment installer le firmware…

harmonyos
HarmonyOS 2.0 : voici les smartphones compatibles et comment rejoindre la bêta

Huawei a lancé la première bêta de HarmonyOS 2.0 son alternative à Android en décembre 2020. Seule une poignée de modèles de smartphones et tablettes très récents sont pour l’heure compatibles. Le système d’exploitation semble tout faire pour ressembler à Android, jusqu’au niveau…

Huawei Mate 40 Pro 01
Huawei veut proposer Harmony OS sur d’autres smartphones

Huawei développe son propre système d’exploitation sur ses smartphones afin de contourner l’embargo imposé par Donald Trump en 2019. Richard Yu, le PDG de la marque, a déclaré que les autres constructeurs chinois pourraient également utiliser ce nouvel OS s’ils…