Huawei Mate 10 Pro : des rendus dévoilent un design borderless séduisant

Le Huawei Mate 10 Pro sera la déclinaison la plus onéreuse du prochain flagship XXL du chinois, l’appareil disposera d’un design borderless ambitieux à l’image de nombreux appareils sortis durant l’année d’après les dernières informations que nous avons en notre possession. De nouveaux rendus viennent d’apparaître sur la toile qui confirment cette tendance, voyons de quoi il s’agit exactement.

Huawei Mate 10 Pro rendu

Nous savons que Huawei prépare des versions Lite et Pro en plus du modèle standard, ce qui porte à 3 le nombre de variantes du flagship chinois. Le 16 octobre 2017 aura lieu l’événement en Allemagne organisé par la firme pour nous présenter ses nouveaux appareils. Il va de soi qu’ils sont particulièrement attendus au tournant par de nombreux fans qui sont impatients de découvrir les nouveaux terminaux du constructeur. De nouveaux rendus nous présentent ce à quoi pourrait ressembler le smartphone sous toutes les coutures.

Huawei Mate 10 Pro : de nouveaux rendus nous montrent le design du flagship

Les caractéristiques techniques du Mate 10 Pro ont déjà été mentionnées à plusieurs reprises, ainsi que son design. Les nouveaux rendus qui viennent de fuiter nous présentent la partie dorsale et frontale du smartphone. Si la partie dorsale confirme ce que nous avons déjà pu apercevoir dans les précédents rendus, à savoir son double capteur photo vertical et la disposition du capteur d’empreintes placé juste en dessous, la partie frontale diffère quelque peu et ne semble pas réaliste.

En effet, la bordure supérieure paraît un brin trop fine et comme le souligne AndroidHeadlines qui a relayé les images, il semble actuellement impossible pour un fabricant de disposer les capteurs photo et luminosité dans un espace qui soit aussi mince. Les précédents rendus suggèrent une bordure un peu plus épaisse comme les images promotionnelles des Huawei Mate 10 et 10 Pro qui se sont montrés récemment. Comme d’habitude les pincettes sont de rigueurs, nous ne tarderons pas à découvrir les nouveaux terminaux de la firme avec toutes les informations officielles.

Huawei Mate 10 Pro rendu

Huawei Mate 10 Pro rendu

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate X : sortie en juillet 2019, c’est officiel !

Le Huawei Mate X, l’ultime rival du Galaxy Fold, sortira sur le marché dans le courant du mois de juillet 2019, annonce le constructeur chinois. Dans la foulée, la marque a levé le voile sur son calendrier concernant la 5G….

Huawei promet des smartphones 5G à 300 $ d’ici 2020

Huawei promet des smartphones 5G à 600 $ dès cette année et des modèles encore moins chers à 300 $ en 2020. C’est ce qu’a annoncé Peter Zhou, le directeur marketing du géant chinois au détour d’une interview accordée au…

VLC est de nouveau disponible sur les smartphones Huawei

VLC peut de nouveau être téléchargé via le Play Store et installé sur un smartphone Huawei. VideoLAN avait mis le constructeur chinois sur liste noire, l’accusant d’empêcher la lecture de fichiers audio en arrière-plan. Huawei a depuis changé son firmware…

Le Huawei P30 Pro est élu meilleur smartphone en photo !

Le Huawei P30 Pro vient d’être élu meilleur smartphone en photo par la Technical Image Press Association, une association de 29 magazines de photographie européens. Il succède ainsi à son éminent prédécesseur, le P20 Pro, qui a remporté les TIPA Awards en 2018.  Sans…

Huawei Mate X : sortie en juin 2019, c’est confirmé

Le Huawei Mate X, le premier smartphone pliable du constructeur chinois, vient de faire une apparition remarquée sur la boutique en ligne de la marque. D’après cette fuite, le Mate X sortira sur le marché dans le courant du mois…

Huawei P30 et P30 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Les Huawei P30 et P30 Pro sont désormais disponibles. Des smartphones doté d’un triple voire d’un quadruple capteur photo sur la version Pro, avec une combinaison de taille des photosites, technologie RYYB, et ouverture pour augmenter significativement la lumière qui…