Huawei Mate 10 Pro : de nouveaux rendus confirment son immense écran borderless

 

Une semaine avant l'annonce officielle de la gamme des Mate 10 de Huawei, de nouveaux rendus en provenance directe des réseaux sociaux chinois viennent nous dévoiler le design de sa version Pro. Ces nouvelles images exclusives dévoilées par l'utilisateur @ichangezone confirment les dernières fuites et nous mettent définitivement l'eau à la bouche ! 

huawei mate 10 pro action photos monde réel

Quelques jours après ses premières photos en action mises en ligne sur la toile, le Huawei Mate 10 Pro, le smartphone le plus attendu de la future gamme chinoise, se retrouve encore une fois au centre de l'attention. Issue du réseau social Sina Weibo, cette énième fuite vient confirmer les informations dévoilées par le célèbre Evan Blass. Plus détaillés, plus précis et plus complets que les précédents leaks, ces énièmes rendus nous offrent un tout dernier aperçu du smartphone avant qu'il ne soit annoncé par Huawei. Découvrez ces images exclusives en fin d'article.

Huawei Mate 10 Pro : de nouveaux rendus confirment son élégant design borderless !

Comme vous le constaterez sur les photos ci-dessous, le Mate 10 Pro sera donc bien sublimé d'un écran d'un ratio 18: 9 et équipé d'un double capteur photo signé Leica. Le design de sa face arrière est composé d'une double tonalité de couleur. Seule divergence avec les précédentes fuites : le dos du Mate 10 Pro n'est pas sublimé de verre. Ces rendus confirment aussi une énième fois son écran borderless. Avec de tels visuels, le Mate 10 Pro confirme son orientation résolument premium.

Comme annoncé, le smartphone sera équipé d'un processeur Kirin 970, de 6Go de RAM et jusqu'à 256 Go de mémoire de stockage interne. Pour rappel, le Huawei Mate 10 Pro, le Huawei Mate 10 et le Huawei Mate 10 Lite, seront officialisés le 16 octobre prochain dans le cadre d'une conférence très attendue qui aura lieu en Allemagne. Avec cette gamme particulièrement complète composée d'un modèle premium, d'un modèle standard et d'une version lite moins chère et moins puissante, Huawei compte bien viser large et toucher de nombreux utilisateurs. Êtes-vous déjà conquis par les Mate 10 ?

huawei mate 10 pro

huawei mate 10 pro

 

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…

emui 11 mise jour mate 20 huawei
EMUI 11 : Huawei déploie la mise à jour sur 14 nouveaux smartphones

EMUI 11 débarque dès maintenant sur 14 nouveaux smartphones Huawei et Honor. Malgré les sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois poursuit inlassablement le déploiement de sa dernière surcouche Android en version finale et stable. On vous explique comment installer le firmware…

harmonyos
HarmonyOS 2.0 : voici les smartphones compatibles et comment rejoindre la bêta

Huawei a lancé la première bêta de HarmonyOS 2.0 son alternative à Android en décembre 2020. Seule une poignée de modèles de smartphones et tablettes très récents sont pour l’heure compatibles. Le système d’exploitation semble tout faire pour ressembler à Android, jusqu’au niveau…

Huawei Mate 40 Pro 01
Huawei veut proposer Harmony OS sur d’autres smartphones

Huawei développe son propre système d’exploitation sur ses smartphones afin de contourner l’embargo imposé par Donald Trump en 2019. Richard Yu, le PDG de la marque, a déclaré que les autres constructeurs chinois pourraient également utiliser ce nouvel OS s’ils…