Huawei Mate 10 Pro : un poster officiel en fuite confirme le design

Un poster officiel du Huawei Mate 10 Pro vient de faire l'objet d'une fuite. La photo confirme le design du smartphone, et offre un aperçu de son apparence finale à quelques jours de la présentation officielle. On retrouve notamment un écran borderless et un appareil photo dorsal à double capteur.

Très attendu au tournant, le Huawei Mate 10 Pro fait l'objet de nombreux leaks depuis le début de l'année 2017. Qu'il s'agisse de photos volées, de rendus ou d'informations techniques, les fuites se multiplient à l'approche de la présentation officielle du Mate 10 Pro, attendue pour le 16 octobre prochain. De fait, le smartphone n'a plus vraiment de secrets. On connaît tout ou presque de son design, et sa fiche technique est dévoilée dans son intégralité.

Huawei Mate 10 Pro : l'écran borderless et le double capteur se confirment

Ce 11 octobre 2017, c'est toutefois une affiche publicitaire officielle qui vient de faire l'objet d'une fuite. Malgré la piètre qualité de la photo, on constate que le design est similaire à celui dévoilé par les précédents leaks. La présentation officielle est proche, et l'on peut en conclure qu'il s'agit du design définitif du smartphone. L'image montre à la fois le dos du Huawei Mate 10 et une partie de sa façade. Les bordures d'écran sont très fines, et un appareil photo à double capteur vertical estampillé par Leica est de la partie. Un flash dual-LED est situé sur la gauche, et un autofocus laser se trouve à droite.

Pour rappel, le Huawei Mate 10 Pro devrait être pourvu d'un écran borderless 5,99 pouces de définition Full HD. Son puissant processeur Kirin 970 serait couplé à 6Go de RAM. L'ensemble fonctionnerait sous Android 8.0 Oreo avec la surcouche Emotion UI de Huawei et serait alimenté par une batterie 4000 mAh non amovible. Le smartphone serait dévoilé par Huawei le 16 octobre 2016 à Berlin, en même temps que le Huawei Mate 10 et le Huawei Mate 10 Lite.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei qualcomm
Huawei privilégie Qualcomm pour remplacer ses puces Kirin

Le président tournant de Huawei a déclaré mercredi que la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise subissait une attaque violente de la part des États-Unis. Il a exhorté Washington à lever les restrictions commerciales qui nuisent aussi bien au géant chinois qu’à…

Huawei P40
Huawei promet des smartphones qui se rechargent au laser d’ici 2023

Huawei vient de breveter une nouvelle technologie permettant de recharger des smartphones ou des drones à l’aide de faisceaux lasers. Selon le constructeur, la recharge laser devrait débarquer d’ici les 2 ou 3 prochaines années. Bien que la recharge sans…

huawei smartphone amd
AMD pourrait sauver les smartphones Huawei

AMD pourrait venir en aide à Huawei à concevoir à nouveau des smartphones. Le fondeur américain est en effet titulaire d’une licence commerciale qui l’autorise à travailler avec les entreprises présentes dans la liste noire du gouvernement américain où se…