Huawei Mate 10 Pro : un nouveau rendu dévoile son écran de verrouillage !

 

Dans un nouveau tweet signé Evan Blass, le Huawei Mate 10 Pro, le haut de gamme du constructeur chinois, nous dévoile son superbe design borderless et nous livre un nouvel aperçu de son écran d'accueil verrouillé. Entièrement dénué du moindre bouton physique, cette nouvelle phablette premium a parfois des allures de Galaxy Note 8. Qu'en pensez-vous ?

huawei mate 10 pro

Plus que 5 jours avant la présentation officielle du Mate 10 Pro ! En attendant, les rendus et les fuites pleuvent littéralement et viennent abreuver les fans les plus impatients. Hier, nous découvrions un nouvel aperçu du design du smartphone et nous apprenions que celui-ci pourrait bien n'être équipé que d'un écran Full HD. Aujourd'hui, ce fameux écran a été mis en ligne une nouvelle fois par Evan Blass, un célèbre blogueur de la galaxie smartphone et source intarissable de fuites croustillantes.

Huawei Mate 10 Pro : le nouveau roi du borderless ?

Le nouveau rendu 3D mis en ligne fait la part belle à l'écran LCD de 5,99 pouces d'un ratio de 18:9 de la phablette. Cette énième fuite nous permet de découvrir l'écran verrouillé du Mate 10 Pro et celui-ci est entièrement dénué du moindre bouton physique. Résolument borderless, le smartphone de Huawei rappelle d'autres célèbres flagships sortis cette année, comme le Galaxy Note 8 et l'iPhone X. Ce rendu nous offre aussi un nouvel aperçu de l'arrière de l'appareil et vient confirmer une nouvelle fois la présence d'un double capteur photo, accompagné d'un capteur d'empreintes digitales.

Pour rappel, le Huawei Mate 10 Pro sera annoncé le 16 octobre 2017, en même temps que le Mate 10 standard et le Mate 10 Lite. La version Pro du smartphone, la plus attendue des trois, sera équipée d'un processeur Kirin 970, dédié à l'intelligence artificielle, de 6Go de mémoire vive, d'un double capteur photo arrière de 20 et 12 mégapixels et d'une batterie de 4000 mAh. Avec cette nouvelle gamme, la marque chinoise espère bien faire de l'ombre à son principal rival, le coréen Samsung. Alors, que pensez-vous de ces nouveaux rendus ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…

emui 11 mise jour mate 20 huawei
EMUI 11 : Huawei déploie la mise à jour sur 14 nouveaux smartphones

EMUI 11 débarque dès maintenant sur 14 nouveaux smartphones Huawei et Honor. Malgré les sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois poursuit inlassablement le déploiement de sa dernière surcouche Android en version finale et stable. On vous explique comment installer le firmware…