Huawei Mate 10 Pro : deux photos volées dévoilent son écran géant sans bordures

Le Huawei Mate 10 et sa version Pro sont attendus pour le mois d'octobre, mais deux nouvelles photos prises dans la nature nous apparaissent aujourd'hui, montrant la fameuse version Pro et son design borderless. Qu'on se le dise : le téléphone sera impressionnant, avec son gigantesque écran qui devrait mettre un coup de pied au fondement de l'industrie.

Huawei Mate 10

Si le Galaxy Note 8 et le Nokia 8 ont été récemment dévoilés, l'année est loin d'être finie. Comme il est coutume, elle se terne désormais vers le secteur des phablettes, qui continue de croître en témoigne le succès du Note 8;

Toutefois, le dernier smartphone de Samsung ne sera pas seul. L'un de ses concurrents les plus féroces, le constructeur chinois Huawei, doit nous présenter le Huawei Mate 10 le 16 octobre prochain. Naturellement, les fuites commencent à être plus abondantes.

2 photos du Huawei Mate 10 Pro apparaissent dans la nature

2 modèles sont attendus : le Mate 10 classique, et le Mate 10 Pro qui prendra lui aussi la direction du borderless. C'est ce dernier qui nous apparaît aujourd'hui dans deux nouvelles photos volées, qui montrent parfaitement la forme finale du téléphone.

Comme vous pouvez le voir, c'est bien le borderless qui est à l'honneur. Le constructeur chinois a semble-t-il fait le même pari que ses concurrents Samsung et LG, en réduisant au maximum les bordures supérieures et inférieures du téléphone plutôt que de coller l'écran en haut de la face avant.

Si cette nouvelle tendance n'est pas à votre goût, pas de panique : Le Huawei Mate 10 se dirige vers quelque chose de plus classique, avec un bouton accueil intégrant un scanner d'empreinte digitale comme il a toujours fait.

Reste à savoir comment le constructeur utilisera ce nouvel espace, d'autant plus que le Mate 10 profitera de la puce Kirin 970 optimisée pour les assistants boostés à l'intelligence artificielle. C'est donc surtout sur les fonctionnalités que l'on attend les plus grandes surprises.

via: hub.91mobiles, TechMsd



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei qualcomm
Huawei privilégie Qualcomm pour remplacer ses puces Kirin

Le président tournant de Huawei a déclaré mercredi que la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise subissait une attaque violente de la part des États-Unis. Il a exhorté Washington à lever les restrictions commerciales qui nuisent aussi bien au géant chinois qu’à…

Huawei P40
Huawei promet des smartphones qui se rechargent au laser d’ici 2023

Huawei vient de breveter une nouvelle technologie permettant de recharger des smartphones ou des drones à l’aide de faisceaux lasers. Selon le constructeur, la recharge laser devrait débarquer d’ici les 2 ou 3 prochaines années. Bien que la recharge sans…

huawei smartphone amd
AMD pourrait sauver les smartphones Huawei

AMD pourrait venir en aide à Huawei à concevoir à nouveau des smartphones. Le fondeur américain est en effet titulaire d’une licence commerciale qui l’autorise à travailler avec les entreprises présentes dans la liste noire du gouvernement américain où se…