Huawei Mate 10 Pro : une pièce détachée tease un immense écran sans bordure

 

Le Huawei Mate 10 Pro aura bien un écran (presque) sans bordures à en croire une nouvelle fuite du verre qui doit couvrir la face avant du prochain flagship ultra haut de gamme de la marque. On découvre en effet de très fines bordures en haut et en bas de la future face avant du smartphone. Quant aux côtés, le doute n'est pas permis, l'écran sera bel et bien bord à bord.

huawei mate 10

Le prochain flagship Huawei Mate 10 Pro ? Il sera visiblement bel et bien borderless à en croire cette nouvelle fuite du verre qui doit couvrir la face avant du flagship très haut de gamme du constructeur chinois. Cette photo de pièce détachée vient du réseau social chinois, source inépuisable de fuites pas toujours vérifiées. Cela étant, Huawei se mettrait ainsi dans les pas du Galaxy S8, Note 8, et, très vraisemblablement de l'iPhone 8.

Le Huawei Mate 10 Pro aura bien un écran sans bordures

Ce ne serait pas forcément une surprise : Huawei avait déjà vendu la mèche en annonçant que l'un des produits de la game Mate 10 serait effectivement doté d'un tel écran. Alors outre la taille de l'écran, que nous apprend cette pièce détachée ? On découvre un seul trou en haut, suggérant que ce smartphone ne sera pas doté de la reconnaissance d'iris. Bien que deux autres petits points à gauche de l'écouteur viennent semer le trouble – il pourrait s'agir en fait d'autres capteurs, probablement de proximité et peut-être d'un flash selfie.

Du reste l'autre info qui crève les yeux, c'est sans doute les coloris bleu et gris champagne de ces pièces détachées. Le coloris gris champagne était déjà présent sur les Mate 9 Pro, mais le coloris bleu serait quant à lui plus inédit. Reste à savoir si ce coloris se rajoutera à la gamme de couleurs, existante ou viendra ajouter un nouveau coloris.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ren zhengfei huawei
Huawei révèle comment il va survivre aux sanctions américaines

Huawei a un plan pour survivre aux sanctions américaines à son encontre. Dans l’immédiat, le groupe chinois va se concentrer sur l’augmentation de ses bénéfices et va reporter aux calendes grecques ses projets d’expansion dans le monde. En parallèle, Huawei va…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…