Huawei Mate 10 : un présentoir promotionnel confirme une partie de sa fiche technique

Le Huawei Mate 10 sera dévoilé dans 6 jours, et les fuites continuent de plus belle. Aujourd'hui, c'est un affichage promotionnel en magasin qui nous apparaît, confirmant une partie de sa fiche technique comme sa grande batterie 4000 mAh et surtout son écran 6.2 pouces en définition Full HD. Ce sera la grande différence avec le modèle borderless.

huawei mate 10 design borderless

Alors que les nouveaux iPhone 8 et X et les Google Pixel 2 et 2 XL ont été dévoilés, on pourrait être tenté de croire que la fin d'année n'a plus grand-chose à nous offrir. Toutefois, ce serait sans compter sur le désormais deuxième plus grand acteur du marché, le constructeur chinois Huawei qui en a toujours dans son sac.

C'est le 16 octobre que nous découvrirons les Huawei Mate 10 et 10 Pro, du moins officiellement. Officieusement, la proximité de cette date fait bien évidemment que les fuites s'enchaînent. Et aujourd'hui, nous avons la possibilité de découvrir de plus amples détails sur le modèle classique, grâce à la fuite d'un présentoir de magasin.

Le Huawei Mate 10 se dévoile en promotion officielle

La principale confirmation que nous offre ce poster n'est autre que le fait que le Mate 10 sera équipé d'un gigantesque écran 6.2 pouces, mais que celui-ci profitera d'une définition de 2160 x 1080 pixels. Vous l'aurez compris : il s'agit là du Full HD en ratio 18:9ème, confirmant sans le dire que le design borderless serait aussi prévu sur le modèle le plus simple.

Nous connaissons après tout le design du Huawei Mate 10 Pro, mais cette version classique reste encore un brin mystérieuse. Pour le reste, nous y apprenons aussi qu'il sera équipé d'un double capteur photo designé par Leica fusionnant un capteur 20 mégapixels RGB avec un capteur 23 mégapixels à priori monochrome.

La batterie de 4000 mAh, déjà confirmée auparavant, est également affichée ici confirmant qu'il s'agit bien d'un panel officiel. Ne reste plus qu'à être patient, puisqu'il ne reste que 6 jours avant que les Huawei Mate 10 et 10 Pro ne soient officiellement dévoilés. Une chose est sûre : leur proposition devrait être très intéressante.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
mate-40-Huawei-4-variantes
Huawei Mate 40 : sa sortie serait repoussée à 2021 en Europe

La gamme des Mate 40 de Huawei ne serait pas commercialisée en Europe cette année. Le fabricant chinois envisagerait de la réserver dans un premier temps au marché chinois, avant de l’ouvrir au marché international, mais pas avant 2021. Si…

harmonyos
HarmonyOS sera compatible avec tous les smartphones sous EMUI 11

Huawei vient de révéler que tous les smartphones compatibles avec EMUI 11 bénéficieront de la mise à jour vers HarmonyOS lorsque cette dernière sera disponible. Une quarantaine de smartphones Huawei et certains smartphones Honor seront ainsi éligibles. HarmonyOS 2.0, l’alternative…

huawei-emui-101-39-smartphones-mise-jour
Huawei ne produirait que 50 millions de smartphones en 2021

Huawei se prépare à un effondrement colossal de ses ventes de smartphones dans le monde. Privé de licence Android et incapable de fabriquer des puces Kirin sans TSMC, le constructeur chinois ne produirait que 50 millions de smartphones en 2021.   D’après…

huawei
Huawei lancera un smartphone sous HarmonyOS dès 2021

Le président Huawei Richard Yu affirme que le premier smartphone sous HarmonyOS sera lancé dès 2021. Le nouveau système d’exploitation devrait, au passage, être au cœur de la conférence développeurs du constructeur le 10 septembre 2020. D’autres appareils sous HarmonyOS…

huawei-appgallery-tomtom-google-maps
Huawei : l’alternative payante à Google Maps de TomTom est disponible sur AppGallery

Huawei dispose d’une nouvelle alternative à Google Maps sur l’AppGallery, sa boutique d’applications rivale du Play Store. Développée par TomTom, leader mondial des GPS, l’application TomTom Go Navigation propose une expérience similaire à Google Maps. Par contre, ce service de navigation est payant.  Privé…