Huawei Mate 10 : une nouvelle photo en fuite confirme son superbe écran borderless

 

Le successeur du Huawei Mate 9, l’Huawei Mate 10 devrait être dévoilé dans le courant du mois d’octobre par la marque chinoise. Pour les plus impatients d’entre nous, un nouvel aperçu de son design et de sa fiche technique vient d’être mis en ligne sur le réseau social chinois Weibo. Qu’est ce que le Huawei Mate 10 nous réserve ?

huawei mate 10 borderless

Aux dernières nouvelles, le smartphone chinois haut de gamme de Huawei a ce qu’il faut pour trouver sa place sur le marché du smartphone. Une fuite évoquait il y a quelques jours ses caractéristiques de dingue. Aujourd’hui, une nouvelle photo du téléphone mobile a réussi à trouver sur chemin sur internet. Et il semblerait bien que les précédentes rumeurs se confirment !

Huawei Mate 10 : double capteur photo et écran borderless au rendez-vous !

Comme vous pouvez le remarquer dans la photo ci-dessus, le Huawei Mate 10 sera bien un véritable smartphone doté d’un écran borderless. La photo rejoint de précédentes sources qui parlent elles aussi d’un écran de 6 pouces qui englobe l’entièreté de sa face avant . La phablette serait aussi manifestement équipée d’un double capteur photo sur sa face arrière !

Comme spécifié par de précédentes sources, le Huawei Mate sera alimenté par un processeur Kirin 970, gravé en 10 mm. La phablette devrait tourner sous Android 8.0 et devrait aussi bénéficier d’une interface redesignée par les bons soins du constructeur chinois. Niveau mémoire vive, le téléphone chinois sera commercialisé en deux versions : une de 6B RAM et une autre, plus premium, de 8GB RAM.

La rumeur évoque aussi la présence d’un scanner d’iris et de plusieurs applications liées à la réalité augmentée afin de démarquer au maximum cette nouvelle mouture de son prédécesseur, le Huawei Mate 9, un des plus énormes succès du constructeur chinois. Le Huawei Mate 10 parviendra-t-il à réitérer les performances de son prédécesseur ? Rendez-vous en octobre pour sa sortie officielle !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…