Huawei Mate 10 : son double capteur photo Leica se montre en vidéo

 

Huawei avait su surprendre les foules par le passé au travers de ses modèles P9 et P10, tous deux excellents sur le plan de la photo grâce à leur double module signé Leica. Le prochain flagship de la marque, le Mate 10, disposera lui d’un dispositif du même type tel qu’on peut le voir dans cette vidéo teaser publiée sur la chaîne YouTube de la marque.

huawei mate 10 design borderless

Huawei nous a habitué ces dernières années à pondre des smartphones tout bonnement exquis sur le plan de la photographie. Preuve en est notamment avec des modèles comme le P9 ou encore les excellents P10 et P10 Plus, qui s’arment d’un double capteur photo estampillé Leica.

La partie photo est donc l’un des principaux axes sur lesquels se concentre le géant chinois à l’heure actuelle, renforcé justement par ce partenariat avec l’entreprise Leica. Une entente qui a du bon entre les deux entités et qui se répercute aujourd’hui sur le futur nouveau fleuron de la marque à savoir le Huawei Mate 10.

Huawei Mate 10 : le double capteur photo Leica se confirme en vidéo

Prévu pour être révélé le 16 octobre prochain, le Huawei Mate 10 prévoit de réserver de très belles surprises en matière de photographie grâce à son double capteur photo de 12 MP (RGB) et de 20 MP (monochrome) estampillé Leica. Une fois encore, Huawei fait ainsi le choix de collaborer avec le spécialiste allemand de la photo de façon à surprendre davantage les foules sur ce domaine précis.

La collaboration s’annonce donc à nouveau comme extrêmement prometteuse. Cela nous est justement montré dans cette vidéo teaser publiée sur la chaîne YouTube de la marque, qui met en avant les excellentes capacités du double capteur photo Leica du Mate 10. L’occasion d’entrevoir le dispositif dont bénéficiera le futur flagship du géant chinois et quelques sublimes clichés par la même occasion.

A la vue de ce contenu, il n’en fait désormais plus l’ombre d’un doute : Huawei veut faire de son Mate 10 l’un des nouveaux smartphones de référence sur le plan de la photo et il se pourrait qu’il y parvienne grâce à son union avec Leica. De quoi faire trembler certains concurrents, à commencer par Apple, qui risque de se faire détrôner par le chinois incessamment sous peu.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei affirme que HarmonyOS n’est pas une copie d’Android et iOS

HarmonyOS n’est pas une vulgaire copie d’Android et iOS, assure Huawei. De même, le groupe chinois affirme que son système d’exploitation n’est pas seulement un moyen de contourner les sanctions américaines. Entièrement modulaire, l’OS ne s’adresse pas qu’aux smartphones, mais à…

EqruHowXcAE4 id
Kirin 9010 : Huawei travaillerait sur un processeur gravé en 3 nm

Huawei serait en train de travailler sur sa prochaine génération de processeur Kirin, qui serait gravée en 3 nm. Une information qui vient d’un leakeur connu, mais qui pose tout de même quelques questions, Huawei ne pouvant plus travailler avec…

emui 11 mise jour mate 20 huawei
EMUI 11 : Huawei déploie la mise à jour sur 14 nouveaux smartphones

EMUI 11 débarque dès maintenant sur 14 nouveaux smartphones Huawei et Honor. Malgré les sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois poursuit inlassablement le déploiement de sa dernière surcouche Android en version finale et stable. On vous explique comment installer le firmware…

harmonyos
HarmonyOS 2.0 : voici les smartphones compatibles et comment rejoindre la bêta

Huawei a lancé la première bêta de HarmonyOS 2.0 son alternative à Android en décembre 2020. Seule une poignée de modèles de smartphones et tablettes très récents sont pour l’heure compatibles. Le système d’exploitation semble tout faire pour ressembler à Android, jusqu’au niveau…