Huawei va lancer les Mate 30 en France, le OnePlus 7T est officiel, Canal+ s’effondre, le récap

Huawei va finalement sortir les Mate 30 et Mate 30 Pro en France d’ici la fin de cette année, OnePlus a présenté le OnePlus 7T, Canal+ continue de perdre des abonnés en France…On fait le point sur l’actualité récente.

huawei mate 30 sortie france oneplus 7t officiel canal+ effondre

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Huawei va lancer les Mate 30 en France d’ici fin 2019, c’est officiel

Un porte-parole de Huawei a affirmé que les Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro seront disponibles en France « avant la fin de l’année ». Huawei est bien décidé à commercialiser ses nouveaux flagships sur le marché français avec ou sans les applications et services de Google. Quoi qu’il en soit, il reste possible d’installer le Play Store et le reste des applications de Google sur les Mate 30 en seulement dix minutes.

Lire : Huawei Mate 30 – sortie en France d’ici fin 2019, c’est confirmé

OnePlus 7T officiel : ce flagship killer met la pression sur l’iPhone 11 et le Galaxy S10

OnePlus vient de présenter le OnePlus 7T lors d’une conférence Inde. Le smartphone est équipé d’un appareil photo dont les trois capteurs sont disposés dans un cercle et d’un écran 90 Hz surmonté d’une fine encoche. Le flagship est alimenté par un SoC Snapdragon 855+ couplé à 8 Go de RAM. L’autonomie est confiée à une batterie de 3800 mAh. Enfin, le OnePlus 7T signe aussi l’arrivée de la recharge Warp Charge 30T.

Lire : tout savoir du OnePlus 7T

Lire : notre test du OnePlus 7T

Canal+ a perdu 167 000 abonnés et ça ne va pas s’arranger

Canal+ annonce avoir perdu 167 000 abonnés depuis le début de l’année en France. Les chiffres du troisième trimestre s’annoncent similaires. Jean-Christophe Thiery, président du conseil de surveillance du groupe Canal+, pointe notamment du doigt la concurrence féroce des services de streaming comme Netflix ou Amazon Prime Vidéo.

Lire : Canal fait face à une concurrence plus nombreuse et plus féroce



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !