Huawei interdit en France, prix des Galaxy S10, il s’endort au volant de sa Tesla avec Autopilot, le récap

 

Huawei pourrait être partiellement interdit ou mieux contrôlé en France, le prix des différentes variantes du Galaxy S10 a fuité, un conducteur s'endort au volant de sa Tesla Model S avec l'Autopilot allumé… On fait le point sur l'actualité de ces dernières heures.

s10 tesla huawei

Huawei interdit en France ?

Le groupe chinois serait dans le viseur des autorités françaises. Principale action envisagée, le renforcement des pouvoirs de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (Anssi) via un décret “anti-Huawei” qui serait voté dans le cadre de la loi Pacte. L'Anssi aurait alors un droit de regard et un certain contrôle sur les infrastructures de réseaux mobiles de Huawei, qu'il s'agisse de 5G mais aussi de 4G et 3G.

Lire : Huawei bientôt interdit en France ?

Le prix des Galaxy S10

Une fuite nous indique quel serait le prix des Galaxy S10, S10+ et S10 Lite en Europe. Le Galaxy S10 Lite serait commercialisé au prix de 779 euros, le S10 à partir de 929 euros et le S10+ de base serait disponible à 1049 euros. Des variantes plus chères des S10 et S10+ sont également prévues.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !

Lire : Galaxy S10, S10+ et S10 Lite : voici tous les prix en Europe

Il s'endort au volant de sa Tesla Model S avec Autopilot

Voiture autonome ou pas, le conducteur est censé rester éveillé et garder les mains sur le volant. Mais un individu n'a pas jugé bon de suivre ces principes de base : il s'est endormi dans sa Tesla Model S conduite par l'Autopilot de la marque. Pas de chance pour lui, la scène a été filmée par un autre automobiliste.

Lire : Tesla : il s’endort au volant de sa Model S avec l’Autopilot activé, en vidéo



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
robot
Emploi : les robots feront la moitié du travail d’ici 2025

L’emploi sera de plus en plus marqué par la robotisation. Le Forum de Davos (FEM) prédit que la moitié du travail sera assuré par des machines d’ici 2025 – rendant bientôt le travail humain minoritaire. Une révolution qui pourrait accroître…

chromeImg02 1
Windows 10 fonctionne maintenant à 100% sur les Chromebook

Chrome OS a désormais un nouveau tour dans son sac. Il est en effet possible d’y faire tourner Windows 10 grâce à la société Parallels, qui propose une virtualisation de l’OS de Microsoft. A noter que cette solution n’est pour…

molotov 12 millions utilisateurs
Molotov compte 12 millions d’utilisateurs et améliore ses offres payantes

Molotov revendique désormais jusqu’à 12 millions d’utilisateurs. Pour marquer le coup, la plateforme française a décidé d’enrichir ses offres payantes, Molotov Plus et Molotov Extended, sans augmenter le prix de l’abonnement. On fait le point sur les nouveautés de Molotov.  Quelques jours…