Android 12 permettra une meilleure gestion du multitâche grâce à une fonctionnalité appelée App Pair. Celle-ci donnera la possibilité de regrouper rapidement deux applications au sein d’un même groupe, sans avoir à en ouvrir une avant l’autre. On pourrait déjà…
Huawei : de l’intelligence artificielle à l’IFA suggérée dans une vidéo qui s’inspire de Samsung
Huawei vient de teaser une courte vidéo sur Twitter en rappelant sa présence lors de l’IFA de Berlin début septembre. Celle-ci n’est pas très explicite mais fait un clin d’oeil à son concurrent coréen, Samsung.
Alors que le moulin à rumeurs concernant le Mate 10 est à son comble, dont sa présentation officielle aura lieu le 16 octobre prochain, le constructeur chinois rappelle qu’un autre événement est prévu bien avant. En effet, le salon de l’IFA ouvre bientôt ses portes et Huawei sera bien entendu de la partie.
Le géant chinois vient en effet de publier sur le réseau social du petit oiseau bleu une très courte vidéo de teasing en rapport avec l’IFA de Berlin et le hashtag #DoWhatYouWant. Celle-ci ne nous dévoile pas grand chose mais décortiquons sans plus attendre ce teaser.
Huawei tease une vidéo inspirée de Samsung
Le fabricant a tweeté une rapide vidéo sur son compte Twitter. Celle-ci est accompagnée de la phrase suivante : “Il est temps de faire ce qui compte. Berlin, IFA 2017. #DoWhatYouWant.” Huawei rappelle donc une nouvelle fois sa présence lors du célèbre salon qui ouvre ses portes dans quelques jours à peine.
En ce qui concerne la vidéo, le chinois fait un clin d’oeil direct à son concurrent Samsung et son slogan du Galaxy Note 8 “Do bigger things”. En effet, il a barré “Bigger” qu’il a remplacé par “Matters”. Alors que le coréen veut faire des choses plus grandes, le chinois lui veut faire ce qui compte.
A la fin du teaser, Huawei nous donne rendez-vous le 2 septembre à Berlin. L’information est accompagnée du hashtag #HuaweiMobileAI, ce qui nous laisse penser une nouvelle fois que le fabricant va présenter son processeur intelligent à l’IFA. Rien n’est moins sûr pour le moment, il faudra donc attendre début septembre pour en avoir le coeur net.
Rappelons qu’en plus de son assistant virtuel révolutionnaire, Huawei prépare aussi activement l’annonce de son Mate 10 qui sera accompagné du puissant processeur, le Kirin 970.
It's time to do what matters. Berlin, IFA 2017. #DoWhatYouWant pic.twitter.com/uD0fbjdgk3
— Huawei Mobile (@HuaweiMobile) August 22, 2017