[MAJ] Honor 7 et 7 Plus : lecteur d’empreintes digitales et coque métal en photos !

 

MISE A JOUR DU 20/04/2015 : Nouvelles fuites aujourd’hui autour du Honor 7. Ces dernières permettent d’apprécier plus en détail la coque arrière supposée du smartphone. Cette dernière semble confirmer la présence d’un lecteur d'empreintes digitales et une coque en métal de type unibody.

Honor 7 coque

L’aspect semble clairement positionné sur le premium à en juger par ces clichés de bien meilleure qualité que ceux que nous diffusions il y a quelques jours. Il ne reste plus qu’à Huawei de nous officialiser le smartphone afin d’en avoir le coeur net. Quoiqu’il en soit, voici donc les dernières photos disponibles sur la toile.

Honor 7, la coque en détail

Alors que Huawei vient tout juste d’officialiser le P8, voici déjà des fuites d’un autre smartphone très attendu. Le Honor 7 qui ne débarquerait pas seul mais serait aussi accompagné d’une variante nommée Honor 7 Plus. Toutes les infos ne sont pas encore connues mais nous avons déjà des images permettant de se faire une (petite) idée de ce à quoi il faut s’attendre.

Huawei Honor 7 Kirin

Successeur du Honor 6 largement apprécié chez nous, le Honor 7 disposerait déjà de plusieurs arguments en sa faveur afin de combler nos attentes toujours plus folles en matière de smartphone. Les quelques clichés qui illustrent cette news font ainsi état d’un lecteur d'empreintes digitales au dos de l’appareil.

Huawei Honor 7, capteur digital

D’après les fuites, le Honor 7 disposerait d’une coque en métal unibody, à l’image de ce qu’il se pratique chez de nombreux constructeurs désormais. Celle-ci semble des plus réussies sur ce qui s’apparente sans doute plus à un prototype qu’un modèle final destiné aux principaux revendeurs du marché.

L’autre petite surprise concerne le Honor 7 Plus supposément présent sur ces clichés. Ici, il s’agirait plus d’un descendant du Ascend Mate 7 (une phablette avec 6 pouces de diagonale) avec une diagonale plus importante. Ce titan s’inscrirait aussi dans la continuité du Honor 6 Plus avec vraisemblablement une fiche technique supérieure au Honor 7 si on se fie à la logique.

Huawei Honor 7 Plus, capteur digital
Huawei Honor 7 Plus SoC Kirin

D’ailleurs aucun élément sur la fiche technique n’a été précisé ici. Si on se fie à ce qui a été annoncé avec le P8 et le P8 Max et qui pourrait sensiblement se retrouver sur ces Honor 7 et 7 Plus, il faudrait alors s’attendre à mettre la main sur un SoC Kirin 930 ou 935 (octo-core, 64-bit), probablement 2 ou 3 Go de RAM ainsi que l’inévitable Android Lollipop agrémenté de la surcouche constructeur de Huawei, Emotion UI.

Aucune date de sortie pour le moment, mais nous devrions en apprendre plus au cours de ces prochaines semaines. Encore un peu de patience.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…