Huawei Honor 6 Plus : écran 5,5 pouces Full HD, processeur octa-core 1,8 GHZ et 3 Go de RAM

 

Huawei est une marque qui monte sur le marché des smartphones et le chinois compte bien poursuivre sa marche en avant en proposant de nouveaux produits pour séduire les utilisateurs. Et selon le site MyDrivers, le constructeur devrait bientôt dévoiler le Huawei Honor 6 Plus.

huawei glory 6 Plus

Huawei a su démontrer son savoir-faire avec des produits comme le Honor 6 ou encore l’Ascend Mate 7. Le constructeur maîtrise son sujet et propose des produits aux caractéristiques techniques intéressantes, avec un design soigné et une surcouche maison plutôt réussie.

Il y a peu, le chinois avait lancé un teaser d’un futur Honor 6X, mais finalement le nom définitif du prochain produit de la marque serait bien Honor 6 Plus. Et MyDrivers a obtenu plus d’informations sur sa fiche technique.

Doté d’un écran 5,5 pouces Full HD, le Glory 6 Plus serait aussi équipé d’un processeur octa-core cadencé à 1,8 GHz. Il serait accompagné de 3 Go de RAM. De plus, il disposerait de 32 Go de mémoire de stockage extensible via carte microSD jusqu’à 64 Go.

Huawei Glory 6 Plus teaser

Côté photo, le Honor 6 Plus serait doté d’un double capteur avant et arrière de 8 mégapixels. On peut se poser la question de savoir pourquoi le chinois a choisi d'équiper les deux capteurs de la même façon. Le constructeur ne manquera pas de communiquer sur ce sujet en temps voulu. Enfin, le Honor 6 Plus serait compatible 4G et tournerait sur Android 4.4 KitKat avec la surcouche maison Emotion UI.

Le smartphone serait disponible le 17 ou 18 Décembre, et aucun prix n’a encore été communiqué. Avec des caractéristiques techniques comme celles-ci, un tarif très compétitif pourrait permettre à Huawei de séduire de nombreux utilisateurs. Il faudra attendre un peu avant d’en savoir plus.

Fiche technique du Huawei Honor 6 Plus :

  • Ecran : 5,5 pouces Full HD
  • Processeur : octa-core cadencé à 1,8 GHz
  • RAM : 3 Go
  • Mémoire de stockage : 32 Go extensible jusqu’à 64 Go via microSD
  • Appareil photo arrière : 8 mégapixels
  • Capteur frontal : 8 mégapixels
  • Connectivité : 4G, Wifi
  • OS : Android 4.4 KitKat avec surcouche Emotion UI

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…