Huawei Ascend P7 : le haut de gamme chinois se dévoile en images !

Maj. le 19 mars 2018 à 15 h 36 min

Huawei a largement profité de l’exposition médiatique offerte par le Mobile World Congress pour dévoiler des tablettes ainsi qu’un smartphone entrée de gamme, l’Ascend G6 pour ne pas le citer. Les observateurs sont quelque peu restés sur leur faim dans la mesure où la firme chinoise n’a pas dévoilé d’informations concernant son futur haut de gamme, l’Ascend P7. L’Huawei Ascend P7 commence cependant à se dévoiler puisque des images de la bête ont récemment fait leur apparition.

Huawei Ascend P7
Le Huawei Ascend P7 a largement contribué au succès de la marque

L’Huawei Ascend P7 sera officialisé le 7 mai à Paris ! Découvrez ses premières images et spécifications

Pas besoin d’avoir fait Bac+10 pour comprendre que l’Huawei Ascend P7 est le successeur de l’Ascend P6, smartphone qui avait créé l’évènement l’année 2013. Et pour cause, l’Huawei Ascend P6 était le smartphone le plus fin au monde. Son successeur commence à se préciser notamment à travers des clichés qui ont  fait leur apparition sur le réseau social chinois Weibo, clichés relayés par nos confrères de G4Games.

Les faces avant et arrière sont présentées dans celles-ci et proposent un design qui n’est pas sans rappeler celui de son prédécesseur. Malheureusement, la qualité n’est pas exceptionnelle mais elle nous permet de nous faire une première idée. Les informations nous étant parvenues concernent également les caractéristiques techniques du futur flagship d’Huawei. Voici la fiche technique de l’Huawei Ascend P7 :

  • Ecran : 5pouces Full HD (1920 x 1080 pixels)
  • OS : Android 4.4 via surcouche Emotion UI 2.0
  • Processeur : quad-core HiSilicon 910 cadencé à 1,6 GHz
  • RAM : 2 Go
  • Stockage : 16 Go de mémoire interne (extensible via microSD)
  • APN : 13 Mégapixels, caméra frontale 8 Mégapixels
  • Batterie : 2460 mAh

Notons également que cet Huawei Ascend P7 supportera la 4G. Enfin, sachez que la firme chinoise va officiellement présenter son flagship le 7 mai 2014 à Paris. Les invitations à la presse spécialisée viennent en effet d’être envoyées. Si la Chine ne domine pas encore le marché mondial des smartphones, elle est de plus en plus présente sur nos étalages. En attendant son officialisation dans un peu plus d’un mois, faites nous part de vos impressions quant à ce smartphone et ses spécifications. Pourriez-vous craquer pour un smartphone Huawei ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 20 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Huawei Mate 20 est désormais officiellement lancé et il est déjà possible de l’acheter en France. Vendu à 799 euros, le smartphone est orienté très haut de gamme et son but est clair : détrôner Samsung sur le terrain…