Huawei Ascend Mate 7 : une nouvelle version « Plus » en images ?

 

À sa sortie, à la rentrée de cette année, le Huawei Ascend Mate 7 a été acclamé par la critique pour toutes ses qualités, mais pas pour son prix. Pour autant, cette phablette de 6 pouces produite par la firme chinoise est une vraie réussite et aujourd’hui, après la version PSG de celui-ci, il se pourrait qu’il y ait une autre version ou un successeur.

ascend mate 7

Les déclinaisons de ce Mate 7 ne s’arrêtent pas, nous avons l’originale, la version Prime avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, la version Monarch avec un écran saphir, 64 Go de stockage ainsi qu’un coloris Or unique, la version PSG qui est une version limitée (32 exemplaires) avec les signatures de quelques joueurs du PSG à 1500€ et voilà maintenant qu’on aperçoit un smartphone identique, mais avec une différence notable.

Cette différence notable est la taille du haut-parleur de celui-ci, en observant l’image comparative ci-dessous vous pourrez voir l’énorme écart de taille entre le Ascen Mate 7 que l’on connaît si bien et les photos leakées du Mate 7 inconnu au bataillon.

Pour le reste, pas d’indice utile pour en savoir plus sur ce modèle inconnu. Huawei n’est pas connu pour faire des changements radicaux de design, d’autant plus que le design de ce Ascend Mate 7 a été particulièrement apprécié alors le successeur de celui-ci ne devrait pas être très différent, mais sera juste modifié sur quelques points.

huawei ascend mate 7

Il est alors logique de se poser la question quant au modèle de ce smartphone inconnu, serait-ce encore une nouvelle version du Mate 7 ? Étant donné l’agrandissement de la grille du haut-parleur, on pourrait penser à un smartphone avec une qualité sonore accrue. Ou serait-ce son successeur, le Ascend Mate 8 ? Nous verrons cela au gré des rumeurs et des photos leakées, en attendant, nos imaginations ferons le travail.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…