Maj. le 30 septembre 2018 à 12 h 25 min

Vous en êtes tous conscient, l’évènement le plus important du mois de février n’est aucunement la Saint-Valentin mais bien évidemment le Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone du 24 au 27 février 2014. Plus le MWC approche, plus on en sait concernant les produits qui seront dévoilés lors de celui-ci. Dernièrement le LG G Pro 2 a été officialisé mais le géant chinois Huawei ne manquera pas à l’appel puisqu’il devrait présenter plusieurs produits.

Huawei

Huawei compte présenter le Ascend D3, son futur smartphone, lors du MWC 2014 !

On a récemment appris qu’Huawei allait présenter une smartwatch, deux tablettes ainsi qu’un smartphone lors du MWC. Intéressons-nous à ce que devrait être le smartphone haut de gamme en question. Baptisé Huawei Ascend D3, ce smartphone s’est déjà quelque peu dévoilé à travers quelques caractéristiques techniques ainsi que plusieurs photos.

detaisl ascend d3

Voici quelques unes des caractéristiques techniques dont devrait être équipé le Huawei Ascend D3 :

  • Ecran : 5 pouces Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processeur : Kirin 920 cadencé à 1,8 GhZ et composé de huit cœurs (quatre Cortex-A7 et quatre Cortes-A9)
  • Epaisseur : 6,3 mm
  • APN : 16 Mégapixels

Notons que le Huawei Ascend D3 n’est pas réellement un « octo-core » puisqu’il s’appuie sur l’architecture big.LITTLE qui ne permet qu’à un seul groupe de cœurs de fonctionner à la fois. Le groupe de cœur est choisi en fonction de l’utilisation du smartphone, permettant ainsi une économie d’énergie.

Huawei D3 leak

Patientons jusqu’au 24 février et le lancement du MWC pour en savoir davantage sur le futur smartphone d’Huawei. Une firme qui fonde son succès sur le rapport qualité-prix de ses produits, proposant notamment une phablette à l’autonomie record. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce modèle. Seriez-vous intéressé par le Huawei Ascend D3 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei assure qu’Harmony OS va rivaliser avec iOS d’ici 2 ans

Huawei estime qu’Harmony OS, son alternative maison à Android, sera aussi répandue qu’iOS dans les deux années à venir. Lors d’une interview, Ren Zhengfei, le fondateur du groupe chinois, a longuement évoqué l’avenir de son OS mobile maison.  Fin du mois de septembre,…

Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

Huawei promet que la 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G

Huawei assure que le futur réseau 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G, dont le déploiement en est encore à ses balbutiements. Lors d’une interview, Richard Yu, PDG de la division mobile de la firme, a pour la première fois…