HTC veut votre avis sur ses futurs produits, il était temps !

 

HTC dont les ventes n'ont pas été florissantes, cette année, lance un programme de test. Son but, vous faire essayer ses futurs produits et services pour avoir votre avis.

HTC Preview

Un programme de test et de satisfaction client qui porte bien son nom, HTC Preview, et dont le but est de faire essayer ses produits et services avant leur sortie pour ensuite, les améliorer au besoin, en tenant compte de l'avis des testeurs. Pour participer, il suffit de résider en Europe, aux Etats Unis ou en Asie. Le programme est ouvert aussi bien aux utilisateurs de la firme qu'aux non utilisateurs.

A noter que si vous êtes possesseurs d'un smartphone HTC, votre numéro IMEI et le nom de votre opérateur vous seront demandés afin de pouvoir tester les mises à jour en avance. Les autres pourront tester les futurs appareils de la marque. Comme on peut le lire sur le site de l'opération, HTC recherche des personnes ayant « un œil pour le design, une passion pour la technologie et un tas de bonnes idées ».

Un programme qui va permettre à HTC de mieux entendre l'opinion des consommateurs et de renouer un lien avec eux. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas pensé plus tôt. Les ventes du HTC One M9 auraient sans doutes été meilleures si la société avait pris la peine d'écouter un peu plus la demande de ses clients, en particulier en ce qui concerne le design du téléphone et la fameuse bande noire, tant détestée, enfin retirée sur le HTC One A9.

Notez tout de même que si vous comptez devenir leaker, n'y pensez même pas. En participant au programme, vous signez un NDA (accord de non-divulgation) et si vous ne respectez pas cet accord, vous risquez des poursuites. En outre, si votre smartphone est rooté ou qu votre bootloader est déverrouillé, vous ne pourrez pas participer aux tests de mises à jour. Pour vous inscrire, ça se passe par ici.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….