HTC U12 Plus : présentation officielle le 23 mai 2018

 

Le HTC U12 Plus sera présenté officiellement le 23 mai 2018 d’après un tweet de la branche allemande du constructeur. Le prochain flagship a déjà révélé quelques-uns de ses secrets à travers des photos volées de son design et nous connaissons également quelques éléments de sa fiche technique. En outre, le prix du U12 Plus serait de 799 euros d’après un vendeur.

HTC U12 PLUS presentation officielle
Illustration : HTC U11 Plus

D’après un tweet de la branche allemande de HTC, la présentation officielle du HTC U12 Plus aura lieu le 23 mai 2018. L’entreprise partage une image où nous constatons la présence de plusieurs composants pour smartphones tandis que la date de présentation est mise en avant. Le tweet annonce également : «Un chef-d’œuvre, le tout, contient beaucoup plus que la somme de ses parties …nous vous montrerons le 23 mai». Comme beaucoup de flagships qui sortiront cette année 2018, le HTC U12 Plus bénéficiera du SoC Snapdragon 845 ainsi que de 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne.

HTC U12 Plus : le flagship sera présenté officiellement le 23 mai 2018 d’après ce teaser

En outre, le design du HTC U12 Plus s’est dévoilé à travers plusieurs photos. Le flagship aura un grand écran au ratio 18:9 et le constructeur a choisi de ne pas adopter l’encoche contrairement à Huawei, Asus ou Apple. Le dos du smartphone est en verre avec un effet miroir similaire à celui que nous avons aperçu sur le flagship précédent, le HTC U11. Deux doubles capteurs photo se sont montrés, l’un placé à l’avant et l’autre à l’arrière. Le scanner d’empreintes digitales est lui placé sur la partie dorsale.

Le HTC U12 Plus fait l’impasse sur la prise jack forçant les utilisateurs à avoir recours à l’USB Type-C ou au Bluetooth. Son prix pourrait être élevé, un vendeur a révélé un tarif de 799 euros pour le nouveau smartphone haut de gamme de HTC. Nous découvrirons les derniers secrets du HTC U12 Plus, le 23 mai 2018. En attendant, que pensez-vous du smartphone ? Partagez votre opinion dans les commentaires.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….