HTC U12 : un concept dingue dévoile son écran Infinity Display et ses 4 capteurs photo

 

Le HTC U11 n’a que quelques semaines seulement à son actif et déjà, son successeur fait parler de lui. En effet, il est dores et déjà question d’un HTC U12, plusieurs sources prenant soin de relayer des informations à son sujet sur la toile. A ce propos, nos confrères de gizmochina.com nous font part aujourd’hui d’un concept séduisant de cet appareil, qui en met plein la vue avec son écran Infinity Display et ses 4 capteurs photo.

HTC U11 avant

En juin dernier, HTC nous faisait grâce d’un smartphone d’excellente facture sur le plan du design et armé d’une fiche technique comparable à celle du Galaxy S8. Autant le dire de suite, un terminal ultra solide et aux performances plus que remarquables. Ce produit vous l’aurez compris, ce n’est autre que le HTC U11.

Maintenant que celui-ci est disponible un peu partout, son fabricant peut consacrer une partie de son temps dans la conception de nouveaux modèles. Il ne serait donc pas surprenant qu’un HTC U12 soit déjà dans les tuyaux d’HTC, qui pourrait alors nous offrir un véritable monstre si les éléments cités juste après lui sont attribués.

HTC U12 : écran Infinity Display et 4 capteurs photo au programme

Le successeur du déjà excellent HTC U11, pourrait bien être encore plus impressionnant si l’on se réfère à ce concept relayé par nos confrères de gizmochina.com. Il est ici question d’un HTC U12 qui ne ressemblerait visiblement que très peu à son petit frère.

Comme le laissent entrevoir les images ci-dessous, le U12 serait déjà différent du U11 sur le plan esthétique puisqu’il serait doté d’une coque en métal et non d’une matière façon “verre réfléchissant”. Ceci lui donnerait alors un look beaucoup plus sérieux et “pro” que son homologue mais tout en conservant de très belles formes arrondies.

En matière de composants purs à présent, le HTC U12 rejoindrait la cours des grands puisqu’il serait à même d’embarquer un écran Infinity Display de 5,7 pouces et de 4 capteurs photo, soit deux sur sa face avant et deux à l’arrière qui seraient à priori de 16 mégapixels. On retrouverait d’autre part un éventuel processeur de type Snapdragon 845, modèle 30% plus puissant que le 835, 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage interne. A première vue, la puissance serait alors au rendez-vous !

C’est tout ce que l’on sait à l’heure actuelle au sujet de ce HTC U12, qui disons-le clairement, reste encore assez mystérieux sur le plan de ses spécificités techniques. Quoiqu’il en soit, ce concept en vaut la chandelle et nous donne déjà un ordre d’idée de ce à quoi pourrait ressembler le futur flagship d’HTC. Qu’en pensez-vous de votre côté ?

htc u12 concept écran infinity display capteurs photo

htc u12 concept écran infinity display capteurs photo

htc u12 concept écran infinity display capteurs photo

htc u12 concept écran infinity display capteurs photo


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….