HTC U 11 : le nom officiel et les 5 coloris du HTC Ocean sont dévoilés !

 

Une source anonyme vient de dévoiler le nom définitif du HTC Ocean, qui portera finalement le nom de HTC U 11. Ce nouveau flagship serait donc à la fois le successeur du HTC 10 et des HTC U Ultra et U Play. Par ailleurs, la source précise que l’appareil sera proposé dans 5 coloris différents.

htc u 11

Selon des informations en provenance d’une source anonyme très proche du dossier, le nom officiel du prochain flagship HTC, portant le nom de code HTC Ocean, sera le HTC U 11. Ce numéro apposé au nom du produit sert à indiquer qu’il succède au flagship de 2016 du Taïwanais, le fameux HTC 10.

La lettre U, quant à elle, permet de le rattacher aux deux smartphones lancés en début d’année par la firme, le U Ultra et le U Play. En quelque sorte, ce smartphone fait la jonction entre les deux gammes, et se présente donc bel et bien comme le porte-étendard du constructeur pour cette année 2017.

HTC U 11 : envoyez les couleurs !

Alors qu’une première image authentique circule sur la toile depuis peu, la source révèle aussi que ce smartphone de 5,5 pouces sera proposé dans un total de 5 coloris différents. Le U 11 arborera en effet les mêmes couleurs vibrantes que le U et le U Ultra.

Les cinq couleurs en question sont blanc, noir, bleu, rouge, et argent. Les cinq couleurs ne seront toutefois pas proposées dans tous les pays. On ignore donc quels seront les coloris disponibles en France.

La présentation officielle du HTC U 11 est attendue pour le 16 mai prochain. Jusqu’à présent, l’appareil était désigné par son nom de code Ocean. Pour cause, à la fin de l’été dernier, une vidéo du HTC Ocean avait été postée par inadvertance par un designer, révélant une technologie novatrice de cadre extérieur tactile. La divulgation de son nom officiel est donc une grande nouvelle.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….