Le HTC U 11 sera officiellement dévoilé le 16 mai prochain. D’ici là, sa fiche technique se dévoile une nouvelle fois grâce à une fuite d’un nouveau test sur le benchmark GFXBench. L’occasion de confirmer les fuites précédentes qui confirmaient la présence d’un Snapdragon 835, de 4 go de RAM et d’un écran 5.5 pouces Quad HD.

htc u 11 teasing

L’année est déjà bien avancée sur le marché des smartphones, et la majorité des téléphones des constructeurs haut de gamme ont été présentés officiellement voire même sont sortis sur le marché.

Toutefois, il reste encore quelques mystères çà et là. Et le prochain à rentrer dans la danse n’est autre que HTC qui présentera le HTC U 11 le 16 mai prochain. D’ici là, c’est évidemment la foire aux fuites et une nouvelle d’entre elles se présente aujourd’hui.

La fiche technique du HTC U 11 se présente une nouvelle fois

C’est en effet la fiche technique du futur appareil qui se présente une nouvelle fois à nous. C’est par le biais d’un test du téléphone sur l’outil de benchmarking GFXBench que nous pouvons redécouvrir celle-ci :

Nous disons bien redécouvrir, puisque son Snapdragon 835, ses 4 go de RAM, son écran 5.5 pouces en définition Quad HD et ses capteurs photos nous étaient déjà connus auparavant suite à la fuite de sa fiche technique complète.

Reste qu’il s’agit-là d’une bonne confirmation des futures capacités du prochain haut de gamme taïwanais. Le design du HTC U 11 semble lui aussi très réussi, bien qu’il n'emboîtera pas le pas de ses concurrents en intégrant le borderless cette année.

Que nous reste-t-il donc à découvrir ? Bien évidemment, c’est une capacité en particulier qui continue de nous intéresser : la possibilité de presser le téléphone sur les côtés pour interagir avec lui. Nous ne savons absolument pas comment HTC a prévu d’utiliser cette fonctionnalité étonnante… Réponse le 16 mai, restez donc branchés sur Phonandroid !



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…