HTC : le teaser vidéo officiel de l’événement du 8 octobre

 

C’est dans un peu moins de 10 jours, plus précisément le mercredi 8 octobre qu’HTC lèvera officiellement le voile sur son action-cam à l’occasion de l’événement « Double-Exposure » qui se déroulera dans la ville de New York.

Si les premières fuites laissaient entendre qu’HTC comptait lancer une caméra antichoc de 16 Megapixels dans la veine de la célèbre GoPro qui se connectera à nos smartphones via le bluetooth, ce nouveau teaser ne laisse que peu de doutes sur le fait qu’elle sera étanche puisqu’une partie de la vidéo se déroule sous l’eau.

HTC action-cam
Voici à quoi pourrait ressembler la caméra d’HTC.

Une vidéo qui nous montre (sans jamais nous montrer l’appareil) plusieurs scènes de la vie de tous les jours filmées à l’aide de la future action-cam d’HTC nous renseignant sur le côté « tout terrain » de l’objet avec comme slogan : « Quelque chose de remarquable arrive ». Et au cas où on n’aurait pas encore compris qu’il s’agissait d’une caméra, la description de la vidéo balayera définitivement toutes nos incertitudes :

Visitez RECamera.com le 8 octobre pour la première mondiale d’un nouveau produit remarquable.

Comme vous pouvez l’imaginer, le site web n’est pas encore ouvert mais on sait déjà qu’il s’agit du site officiel du produit et qu’une foule d’informations seront dévoilées à cette adresse, à l’issue de l’événement new-yorkais du 8 octobre.

Une GoPro like signée HTC qui aura donc droit à son propre événement dédié et qui semble d’ailleurs être le seul produit attendu ce jour-là car il n’y aura visiblement pas de smartwatch en vue avant 2015. Un accessoire intéressant qui va encore plus loin que les objectifs Sony QX en revendiquant un aspect tout terrain.

Reste à savoir si une caméra connectée pourra séduire et s’offrir autant de crédibilité qu’une GoPro ? Réponse le 8 octobre !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….