HTC : le teaser vidéo officiel de l’événement du 8 octobre

Maj. le 27 février 2017 à 14 h 46 min

C’est dans un peu moins de 10 jours, plus précisément le mercredi 8 octobre qu’HTC lèvera officiellement le voile sur son action-cam à l’occasion de l’événement « Double-Exposure » qui se déroulera dans la ville de New York.

Si les premières fuites laissaient entendre qu’HTC comptait lancer une caméra antichoc de 16 Megapixels dans la veine de la célèbre GoPro qui se connectera à nos smartphones via le bluetooth, ce nouveau teaser ne laisse que peu de doutes sur le fait qu’elle sera étanche puisqu’une partie de la vidéo se déroule sous l’eau.

HTC action-cam
Voici à quoi pourrait ressembler la caméra d’HTC.

Une vidéo qui nous montre (sans jamais nous montrer l’appareil) plusieurs scènes de la vie de tous les jours filmées à l’aide de la future action-cam d’HTC nous renseignant sur le côté « tout terrain » de l’objet avec comme slogan : « Quelque chose de remarquable arrive ». Et au cas où on n’aurait pas encore compris qu’il s’agissait d’une caméra, la description de la vidéo balayera définitivement toutes nos incertitudes :

Visitez RECamera.com le 8 octobre pour la première mondiale d’un nouveau produit remarquable.

Comme vous pouvez l’imaginer, le site web n’est pas encore ouvert mais on sait déjà qu’il s’agit du site officiel du produit et qu’une foule d’informations seront dévoilées à cette adresse, à l’issue de l’événement new-yorkais du 8 octobre.

Une GoPro like signée HTC qui aura donc droit à son propre événement dédié et qui semble d’ailleurs être le seul produit attendu ce jour-là car il n’y aura visiblement pas de smartwatch en vue avant 2015. Un accessoire intéressant qui va encore plus loin que les objectifs Sony QX en revendiquant un aspect tout terrain.

Reste à savoir si une caméra connectée pourra séduire et s’offrir autant de crédibilité qu’une GoPro ? Réponse le 8 octobre !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !