HTC : une “surprise inattendue” sera dévoilée le 20 mars

 

HTC prépare une “surprise” inattendue qu'il ne dévoilera que le 20 mars prochain. C'est la page Facebook taïwanaise officielle de la marque du même pays qui l'annonce, avec un simple message : “Spring is coming” (le printemps arrive). Se pourrait-il que le constructeur commence enfin à dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme ?

HTC surprise

L'année des smartphones est chamboulée en 2017. Le Snapdragon 835 n'étant pas prêt à temps, c'est tout le calendrier d'annonces et de sorties qui se retrouve décalé. Difficile donc d'arriver à prévoir quand de nouveaux smartphones seront présentés.

Le constructeur taïwanais ne s'est pas pour autant démonté, et a présenté il y a peu les HTC U Ultra et U Play peu avant le Mobile World Congress 2017. Pour autant, on en attend beaucoup plus de la part de la marque, et celle-ci semble se réveiller en ce milieu de mois de mars.

Une surprise inattendue de HTC prévue le 20 mars

La page officielle taïwanaise de HTC (qui est une marque taïwanaise rappelons-le) annonce en effet qu'une “surprise inattendue” arrivera dès le 20 mars prochain. Ce message est accompagné de l'image que vous pouvez voir ci-dessous.

2017.03.20春季購物節,HTC 將給你意想不到的驚喜

Publiée par HTC Taiwan sur Mardi 14 mars 2017

“Le printemps arrive”, en référence il semble au fameux “Winter is coming” de Game of Thrones. Mais qu'est-ce que cela peut bien cacher ? Le fait que le message soit limité (pour le moment du moins) à la page officielle taïwanaise est perturbant.

En effet, nous sommes dans une période propice à l'annonce de nouveaux smartphones, le Snapdragon 835 se rapprochant enfin et le Galaxy S8 n'allant pas tarder à être dévoilé. On aimerait donc croire à l'arrivée du HTC 11, tristement absent du Mobile World Congress.

Mais cela semble peu probable, le constructeur aurait sûrement créé un événement dédié pour cela. Aussi, alors qu'un mystérieux HTC Ocean pointe le bout de son nez, se pourrait-il que la marque ait un nouveau téléphone milieu de gamme apparaisse le 20 mars ? Nous suivrons l'affaire avec attention, en espérant ne pas être déçus.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….