HTC : sa smartwatch fantôme sortirait en juin

 

La smartwatch HTC, voilà une rumeur qu'on entend depuis des années maintenant. Mythe ou réalité on ne sait pas encore, toujours est-il qu'on entend de nouveau parler d'elle avec une rumeur pour une présentation en juin. 

HTC-smartwatch

Voilà un objet dont on a entendu beaucoup de choses sans jamais que quoi que ce soit de concret se réalise. Cet objet c'est la montre connectée de HTC. Alors que tous les grands constructeurs ont sorti leur propre smartwatch comme Samsung, Sony ou encore Huawei, HTC se fait toujours attendre sur ce sujet.

Petit retour sur ce qu'il a été dit à son sujet. La rumeur remonte au moins à 2014, on a entendu un tas de choses sur elle, on l'a même vu dans une vidéo de promotion de HTC. Pendant un moment on avait même eu des caractéristiques techniques précises, mais il s’est révélé par la suite que ces caractéristiques étaient en fait celles des bracelets connectés que HTC a sortis en partenariat avec Hunder Armor.

C'est Evleaks, leaker reconnu quand il s'agit de HTC, qui en parle le plus souvent. C'est par exemple lui a publié la photo ci-dessus, pour lui ce rendu était 100% vrai, mais visiblement HTC a abandonné ce projet. Puis encore récemment il annonce que la smartwatch allait sortir en avril, encore manqué. Mais il n'en démord pas et annonce maintenant que la présentation de cet appareil est prévue pour la semaine du 6 juin.

evleak

Si on se fit aux dernières nouvelles qu'on avait eu de cette smartwatch en septembre dernier, on aurait le droit à une montre connectée circulaire à la manière de la Moto 360 avec un écran de 360 x 360 pixels et qui fonctionnerait sous Android Wear. Il faut espérer maintenant que cela ne soit pas une nouvelle rumeur qui n'aboutira à rien, en effet quand on voit la qualité des produits HTC, on se dit qu'une montre connectée de leur part pourrait être très réussie.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy watch 3
Samsung active la mesure de l’ECG sur les dernières Galaxy Watch en France

Les clients français des Samsung Galaxy Watch 3 et Galaxy Watch Active 2 ont enfin droit à la fonction électro-cardiogramme (ECG). Samsung active la fonctionnalité dès aujourd’hui dans une trentaine de pays, principalement en Europe.  Un électrocardiogramme, ou ECG, donne…

OnePlus Watch
OnePlus Watch : des croquis dévoilent le design des montres connectées

OnePlus a fait breveter deux modèles pour sa prochaine smartwatch et le brevet est accompagné de dessins assez détaillés. Selon les images partagées par Techniknews, les deux montres rondes disposeront de bracelets aux designs uniques. Il ne devrait donc pas…

facebook montre connectée
Facebook s’attaquerait à l’Apple Watch avec une montre connectée en 2022

Facebook développerait actuellement sa propre montre connectée afin de s’attaquer à la domination de l’Apple Watch. Sans surprise, cette smartwatch sous Android permettrait d’envoyer des messages sur Facebook Messenger, WhatsApp ou Instagram. Surtout, elle permettrait au réseau social californien de…

galaxy watch 3
Samsung prépare une smartwatch avec capteur de sucre pour le diabète

Samsung pourrait inclure un nouveau capteur dans les prochaines itérations des Galaxy Watch. Il s’agirait d’un capteur pour mesurer le taux de sucre dans le sang. L’objectif est d’apporter une solution qui facilite cette mesure auprès des diabétiques. Ce nouveau…