HTC préparerait le prochain Butterfly S aux spécifications proches du HTC One 2

 

S'il y a un smartphone qui a manqué à l'appel du Mobile World Congress 2014, c'est bien le successeur du HTC One (qui vient d'être élu smartphone de l'année), tout à tour appelé HTC M8, HTC One 2 ou All New One (équipé d'un écran en saphir ?). HTC a malgré tout profité de l'évènement pour étoffer sa gamme Desire avec deux nouveaux modèles. Il semblerait que la firme taïwanaise ne se contente pas de ces trois modèles puisqu'un quatrième serait en préparation. Ce modèle, c'est le successeur du HTC Butterfly S.

successeur htc butterfly s

Le prochain Butterfly S de HTC serait en préparation !

Une source émanant d'un site japonais affirme que le futur HTC Butterfly S ne serait pas seulement en phase de développement mais à un état bien avancé. Présenté sous le nom de code “GLU2”, ce futur smartphone semble avant tout destiné au marché japonais, en tous cas pour le moment. Ses caractéristiques techniques n'ont pas grand chose à envier au All New One. Découvrez les sans plus attendre ci-dessous :

  • Ecran : 5,2 pouces Full HD
  • Processeur: Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz
  • RAM : 2 Go
  • Mémoire : 16 Go ou 32 Go (selon la version), extensible via MicroSF
  • APN :  double capteur photo Ultrapixel 5 Megapixels, caméra frontale 5 Mégapixels
  • Batterie : 3000 mAh

Comme vous pouvez le constater, les spécifications ont de quoi séduire. Notons par ailleurs que ce modèle sera équipée de la nouvelle interface Sense 6.0 et qu'il sera sous Android 4.4.+. Evidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes dans la mesure où ces rumeurs n'ont nullement été confirmées. Si jamais un tel modèle venait à voir le jour, on espère qu'il sera disponible sur nos étalages. En attendant, patientons jusqu'au 25 mars pour découvrir le HTC All New One. Etes-vous séduit par les smartphones HTC ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….