HTC One X : Android 4.2.2 et Sense 5 au début de l’été ?

 

La mise à jour Android 4.2.2 pour le HTC One X pourrait arriver dès le début de l’été, entre le mois de juin et le mois de juillet. Rien n’est encore officiel, mais HTC avait déjà affirmé que Sense 5 arriverait sur certains modèles de sa gamme précédente, sans n’avoir jamais précisé de date de lancement, même approximative.

Le HTC One X sous Android 4.2.2 pourrait bientôt être une réalité après la mise à jour qui pourrait intervenir dès cet été. Ce serait également l’occasion pour la firme taiwanaise d’introduire la dernière version de son interface Sense 5. Cette dernière a été repensée à l’occasion de la sortie du HTC One avec une modification au niveau des icônes, de la typographie et l’introduction de BlinkFeed qui est au cœur de la nouvelle interface. BlinkFeed se présente comme un énorme agrégateur qui réunit vos news, mais aussi les mises à jour de vos différents réseaux sociaux en un même endroit.

Le HTC One X bientôt mis à jour vers Android 4.2.2 ?

Dans le courant du mois de juin ou du mois de juillet, le HTC One X pourrait être mis à jour vers Android 4.2.2. L’information n’a rien d’officiel, mais répondrait à une certaine logique après la sortie du HTC One qui sera très rapidement mis à jour vers cette version d’Android. L’ancien téléphone haut de gamme de la maque taiwanaise arriverait donc en suivant, suivi du HTC One S. Le One X+ devrait également être concerné.

Nous sommes le 1er avril, mais cela n’a rien d’une blague et on imagine que cette tendance sera suivie chez les autres gros constructeurs. Sony et Samsung devraient proposer Android 4.2.2 sur leurs terminaux haut de gamme 2012 quelques mois après les nouveaux modèles 2013, ce qui devrait nous emmener à cet été. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de HTC One X, si l’information vient à être confirmée par l’entreprise.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….