HTC One : une nouvelle version avec Snapdragon 800 cette année ?

Maj. le 3 octobre 2018 à 0 h 46 min

Pas plus tard qu’hier, nous évoquions le HTC Butterfly S en admettant qu’il aurait été le smartphone parfait s’il avait embarqué la même coque en aluminium que le dernier fer de lance de la marque actuellement sur le marché. Un rêve qui ne deviendra pas réalité mais qu’importe puisque il semblerait que la marque nous réserve encore une meilleure surprise : une nouvelle version du HTC One où un processeur Snapdragon 800 viendrait remplacer le processeur Snapdragon 600 du modèle actuel.

Une mise à jour du HTC One sous Snapdragon 800 ?

Sans pour autant donner de détails plus précis quand à cette potentielle HTC One Snapdragon 800, le site Pocket-Link affirme que le taïwanais proposera avant la fin de l’année une version améliorée de son dernier smartphone phare.

Un HTC One Snapdragon 800 avant la fin de l’année ?

Une nouvelle qui n’a finalement rien de surprenant en soi dans la mesure où la marque avait déjà fait pareil l’an dernier en proposant un HTC One X Plus à peine quelques mois après la sortie du modèle initial. Par ailleurs, Samsung à bien fait de même également en annonçant son Galaxy S4 LTE-A avec CPU S800, il y a quelques semaines. Alors pourquoi son principal concurrent ne suivrait pas la tendance.

Bien évidemment, on sait déjà que cette nouvelle fera rager les utilisateurs actuels du smartphone mais ça, c’est un peu la règle du jeu.

En plus de ce HTC One Snapdragon 800, sans doute programmée pour le troisième ou le quatrième trimestre de l’année, le rapport fait également état d’un nouvel appareil pour l’instant connu sous le nom de code HTC M8. Quand on sait qu’avant son annonce, son prédécesseur s’appelait HTC M7, le lien entre les deux est plus que clair. Bien évidemment, la seule chose qu’on puisse affirmer à ce stade concernant ce nouvel appareil, c’est qu’il adoptera la fameuse coque unibody en aluminium.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !