HTC One: Un Media Link gratuit mais seulement chez AT&T

Maj. le 23 juin 2019 à 15 h 56 min

Un HTC Media Link gratuit pour le HTC One ? En dépit des nombreux problèmes d’approvisionnement dont le HTC fait l’objet un peu partout, il apparait que celui-ci sera disponible chez l’opérateur américain AT&T dés le 19 avril. Et, comme vient de l’annoncer AT&T, il ne viendra pas seul mais sera livré avec un accessoire gratuit, et pas des moindres puisqu’il s’agit d’un boitier HTC Media Link.

Le HTC One livre avec un Media Link gratuit aux clients d’AT&T

Dévoilé, l’an dernier en même temps que le HTC One X, le HTC Media Link est un petit boitier autorisant le streaming sans fil de fichiers multimédias entre votre smartphone, le tout en haute définition. Plutôt alléchant ?

Très simples d’utilisation, le HTC Media Link se raccorde à l’entrée HDMI de votre téléviseur et au port microUSB de votre smartphone HTC. Lors de la première utilisation, le HTC media Link prendra plusieurs secondes avant de fonctionner, mais une fois cette première étape effectuée, la mise en place se fera de façon instantanée.

Revu et corrigé depuis l’an dernier, le HTC Media Link a fait l’objet d’importantes mises à jour logicielles au cours des derniers mois. Toutefois, et hélas pour nous, le boitier semble réservé aux clients de l’opérateur américain ayant précommandé le smartphone. Si seulement HTC pouvait indemniser tous les consommateurs de tous les pays victimes de la rupture de stock par un boitier gratuit.

En attendant pour le ce qui est de la France, la date de lancement du HTC One reste en suspens. Ainsi, bien que le smartphone soit attendu chez nous pour fin avril, rien de permet d’affirmer que son lancement ne  sera pas de nouveau reporté, comme ça vient justement d’être le cas au Royaume-Uni. Un report éventuel qui semble inévitable à moins que HTC ne parvienne à se réapprovisionner d’ici là en boîtiers métalliques et en capteurs photo ultrapixel.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei, Android, ARM et Trump : le point sur la situation

Depuis mi-mai les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Huawei : la firme est sous le feu de sanctions américaines qui l’excluent de facto du marché et des technologies d’entreprises basées aux Etats-Unis. Google, ARM, plusieurs fondeurs et quantité de partenaires ont…

Xiaomi pourrait déjà tuer sa marque Pocophone

Xiaomi songerait à mettre un terme à sa marque Poco, lancée seulement en 2018 et qui a accouché d’un seul modèle de smartphone : le populaire Pocophone F1. La montée en puissance de l’autre marque du constructeur, Redmi, serait notamment…

Asus ROG Phone 2 : tout savoir sur le smartphone gaming ultime

Après un ROG Phone séduisant, Asus remet le couvert et lance le ROG Phone 2. Cette nouvelle version reprend les ingrédients du succès du premier et apporte quelques améliorations demandées par la communauté. Voici tout ce que l’on sait sur…

Xperia 1R : Sony pourrait lancer le premier smartphone avec écran 5K

Sony travaillerait actuellement sur le Xperia 1R, le premier smartphone sublimé d’un écran 5K, révèle une fuite. Le mobile viendrait succéder au très réussi Xperia 1 et à son atypique écran 4K. Ce mystérieux Xperia 1R pourrait être dévoilé officiellement dès le mois de septembre…