HTC One Red et Vivid Blue : prise en main en photos et vidéo [IFA 2013]

Maj. le 19 décembre 2018 à 11 h 35 min

Ratant la superbe occasion qui lui était offerte de contrer le Samsung Galaxy Note 3 en dévoilant sa première phablet, le HTC One Max, au salon de l’IFA, le constructeur taïwanais n’aura pas présenté la moindre nouveauté lors du salon berlinois, se contentant ainsi de dévoiler deux nouveaux coloris pour un smartphone déjà existant : le HTC One qu’on pouvait découvrir ce week end en deux nouveaux coloris, Red et Vivid blue officialisé la semaine dernière.

Déjà superbe dans la version initiale, couleur aluminium, le dernier fer de lance de la firme se place comme le smartphone le plus esthétique parmi tous ceux lancés ces derniers mois. Un design sublimé par ces deux nouveaux coloris, en particulier le bleu, particulièrement joli à regarder.

m7-colors

Prise en main des HTC One Red et Vivid Blue à l’IFA 2013

A l’intérieur de ces HTC One Red et Vivid Blue, rien ne change. On retrouve ainsi la même configuration qu’au sein du modèle initial, à savoir un processeur Qualcomm Snapdragon 600 associé à un grand écran Full HD 1080p 4,7 pouces, ainsi que le tant décrié capteur photo UltraPixel. En revanche, à l’extérieur, on sera agréablement surpris de découvrir deux nouveaux coloris redoutablement éclatants une fois portés sur la coque en aluminium de l’appareil.

Alors que le HTC One Red est déjà disponible chez certains revendeurs européens, le modèle Vivid Blue sera déployé dans le monde entier à compter du quatrième trimestre 2013. Sans doute que d’ici là le modèle rouge sera enfin proposé dans nos contrées, nous laissant ainsi un peu plus de choix. On regrettera tout de même que ces deux nouveaux coloris n’aient pas été proposés dés le lancement de l’appareil, offrant ainsi plus de choix au consommateur mais il semble que la réactivité ne soit pas souvent de mise chez HTC.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus confirme que les OnePlus 7 et 7 Pro seront plus chers

Le patron de OnePlus Pete Lau a confirmé dans une interview donné à The Verge que deux smartphones les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro seraient lancés prochainement. Au détour de l’entretient il a donné quelques informations sur leur fiche…

OnePlus 7 : sortie le 22 mai 2019 ?

Le OnePlus 7 sortirait sur le marché le 22 mai 2019, soit quelques jours après la présentation officielle, révèle une nouvelle fuite. Dans la foulée, on en apprend davantage sur le modèle standard, qui devrait ressembler comme deux gouttes d’eau…

Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

OnePlus 7 Pro : voici la fiche technique du triple capteur photo

Le OnePlus 7 Pro serait bien équipé d’un capteur photo principal de 48 MP, révèle un leaker. Dans la foulée, la fuite dévoile la fiche technique complète du triple capteur photo arrière. En parallèle, OnePlus s’apprête à annoncer la date…

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce que l’on sait

Google s’apprête à lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. On sait encore relativement peu de chose sur ces smartphones, si ce n’est qu’ils auront un positionnement…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?