Le Galaxy A52, le prochain milieu de gamme de Samsung, sera certifié IP67. En d’autres termes, le smartphone sera protégé contre les éclaboussures, l’immersion jusqu’à un mètre de profondeur et la poussière. De nouvelles images du packaging de l’appareil confirment…
HTC One, One Mini et One Max : 25 et 50 Go de stockage Google Drive offerts pendant deux ans
Si HTC a vraisemblablement peu de chances d’être choisi par Google dans le cadre de la fabrication de la Nexus 7 2014, il apparaît néanmoins qu’un partenariat entre les deux firmes a bel et bien été conclu, toutefois, celui-ci n’a rien à voir avec la conception d’un nouveau produit mais se situerait plutôt dans les services associés aux produits du constructeur taïwanais.
Ainsi, les utilisateurs du HTC One, One Mini et HTC One Max vont pouvoir bénéficier de 25 et 50 de stockage gratuit au sein de Google Drive qui vont venir s’ajouter aux 15 Go d’espace disque dont peuvent bénéficier gratuitement tous les utilisateurs Google dés leur inscription.
Les HTC One, One Mini et One Max gagnent 25 Go à 50 Go sur Google Drive
Grâce à cette nouvelle offre Google Drive, les HTC One, One Mini et HTC One Max disposent désormais respectivement de 40 et 65 Go d’espace de stockage gratuit dans le cloud à la seule et unique condition d’être sous Sense 5.5. Ainsi dans le cas du HTC One, il faudra encore attendre quelques jours, la mise à jour de l’appareil sous Android 4.3 ayant démarré en Europe, il y a un peu moins de 24 heures et sans doute quelques semaines de plus pour le HTC One Mini.
Pour profiter de cette promotion gratuite, il vous suffit de lancer l’application Google Drive et d’activer l’offre avant la date du 1er janvier 2016. Autant dire que vous avez le temps.
A noter tout de même que si les utilisateurs du HTC One Max se voient offrir 50 Go de stockage gratuits sur Google Drive, les utilisateurs du One et du One Mini ne seront malheureusement pas logés à la même enseigne, l’offre se limitant pour eux à seulement 25 Go.
Une manière pour le taïwanais de préserver l’aspect premium de sa phablet, officialisée il y a une dizaine de jours.