HTC One, One Mini et One Max : 25 et 50 Go de stockage Google Drive offerts pendant deux ans

Maj. le 10 juin 2016 à 18 h 42 min

Si HTC a vraisemblablement peu de chances d’être choisi par Google dans le cadre de la fabrication de la Nexus 7 2014, il apparaît néanmoins qu’un partenariat entre les deux firmes a bel et bien été conclu, toutefois, celui-ci n’a rien à voir avec la conception d’un nouveau produit mais se situerait plutôt dans les services associés aux produits du constructeur taïwanais.

Ainsi, les utilisateurs du HTC One, One Mini et HTC One Max vont pouvoir bénéficier de 25 et 50 de stockage gratuit au sein de Google Drive qui vont venir s’ajouter aux 15 Go d’espace disque dont peuvent bénéficier gratuitement tous les utilisateurs Google dés leur inscription.

Les HTC One, One Mini et One Max gagnent 25 Go à 50 Go sur Google Drive

Grâce à cette nouvelle offre Google Drive, les HTC One, One Mini et HTC One Max disposent désormais respectivement de 40 et 65 Go d’espace de stockage gratuit dans le cloud à la seule et unique condition d’être sous Sense 5.5. Ainsi dans le cas du HTC One, il faudra encore attendre quelques jours, la mise à jour de l’appareil sous Android 4.3 ayant démarré en Europe, il y a un peu moins de 24 heures et sans doute quelques semaines de plus pour le HTC One Mini.

Pour profiter de cette promotion gratuite, il vous suffit de lancer l’application Google Drive et d’activer l’offre avant la date du 1er janvier 2016. Autant dire que vous avez le temps.

A noter tout de même que si les utilisateurs du HTC One Max se voient offrir 50 Go de stockage gratuits sur Google Drive, les utilisateurs du One et du One Mini ne seront malheureusement pas logés à la même enseigne, l’offre se limitant pour eux à seulement 25 Go.

Une manière pour le taïwanais de préserver l’aspect premium de sa phablet, officialisée il y a une dizaine de jours.

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei, Android, ARM et Trump : le point sur la situation

Huawei a de quoi faire grise mine : depuis mi-mai les mauvaises nouvelles s’enchainent. La firme est directement touchée par un décret qui, s’il ne la vise pas nommément, aboutit à l’exclusion totale de Huawei du marché américain. En conséquence,…

Huawei aurait réduit la production des P30 et des Mate 30

Huawei aurait décidé de réduire la production des P30 et des futurs Mate 30 suite à son exclusion du marché américain et d’Android. Pressentant une forte baisse de ses chiffres de vente, le constructeur chinois aurait aussi ralenti les productions…

Galaxy Note 10 : présentation officielle le 7 août 2019 ?

Le Galaxy Note 10 serait présenté le 7 août 2019 lors d’une conférence organisée à New York, révèle une fuite. Cette année, Samsung devrait décliner les Note en trois modèles différents à la manière des Galaxy S10, S10 Plus et…

Huawei imagine un smartphone pliable en trois

Huawei a breveté un smartphone pliable en trois parties. Déposé en 2018, le brevet décrit un appareil construit autour d’une vaste dalle scindée par deux charnières invisibles. Comme son rival Xiaomi, le constructeur pourrait ainsi proposer un smartphone à la fois compact et…

Xiaomi trolle OnePlus et se moque des encoches

Xiaomi est d’humeur moqueuse. Sur Twitter, la marque s’en est prise à OnePlus et son 7 Pro qui ne va selon elle pas rester longtemps le smartphone le plus rapide du marché avec la sortie du Redmi K20 Pro. Xiaomi…