HTC Sense 6.0 débarque sur le HTC One en mai ! (MàJ)

Maj. le 9 mars 2015 à 13 h 36 min

[Mise à Jour]

Nous vous annoncions il y a plusieurs semaines que les HTC One, One Max et Mini auraient prochainement droit à Sense 6.0, une information qui avait été révélée par Llabtoofer. HTC n’oublie donc pas ses « anciens clients », comme l’a confirmé Jason Mackenzie, président de HTC USA. Via son compte twitter (@JasonMacHTC), il a affirmé que Sense 6 débarquera sur les HTC One à la fin du mois de mai.

m7-update-1

Qui dit HTC USA dit malheureusement que l’on ne sait pas si cette information concerne également les autres utilisateurs, notamment ceux du vieux continent et de la France. Selon toute vraisemblance, l’Europe devrait également en profiter, quelques temps après les Etats-Unis. Envie d’en savoir davantage sur cette nouvelle interface signée HTC, rendez-vous sur cet article : HTC One M8 : présentation de l’interface Sense 6.0 en vidéos. Avez-vous hâte de profiter de Sense 6.0 ? Utilisateurs de HTC One M8, en êtes-vous satisfait ?


 

Toujours bien renseigné lorsqu’il s’agit des plans d’HTC, le célèbre développeur Llabtoofer vient de publier un calendrier des mises à jour des différents appareils de la marque élaboré à partir des diverses informations dont il dispose. En plus de nous apprendre que les HTC One, One Max  et One Mini passeront prochainement sous KitKat, on apprend également qu’une seconde mise à jour Android 4.4.2 KitKat sera proposée sur les appareils de la gamme 2013 mais avec HTC Sense 6.0.

Si jusqu’à présent, on pensait que la prochaine version de la surcouche utilisateur du taïwanais serait seulement proposée sur le All New HTC One qui sera présenté demain et sur les prochains appareils de la marque, le dernier calendrier posté par Llabtoofer laisse désormais supposer qu’en réalité, une seconde mise à jour Android 4.4.2 KitKat avec HTC Sense 6.0 sera proposée sur les HTC One, HTC One Mini et HTC One Max entre les mois de mai, juin et juillet.

HTC Sense 6.0 bientôt sur la gamme HTC One 2013

Même si on ne sait pas encore quelles surprises nous réserve HTC Sense 6.0, l’annonce officieuse de cette mise à jour reste une très bonne nouvelle en soi qui laisse supposer que le taïwanais a décidé de revoir sa politique vis-à-vis du support logiciel de ses appareils. Une démarche tout à fait bienvenue quand on sait la polémique qu’avait déclenché l’abandon du support des HTC One X et One S moins de 18 mois après leur sortie.

Cette mise à jour Android 4.4.2 KitKat avec HTC Sense 6.0 serait attendue sur le HTC One entre les mois de mai et juin et sur les One Mini, One Max et Butterfly S entre juin et juillet. Bien sûr il ne fait aucun doute que ces dates concernent avant tous les USA, toutefois, rien ne dit que l’Europe ne suivra pas de près.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !