HTC One : la mise à jour Android 4.3 prête à démarrer

 

Après une longue attente et quelques semaines après son arrivée sur la Google Edition de l’appareil, voilà que la mise à jour Android 4.3 du HTC One est enfin prête à débarquer sur le dernier appareil haut de gamme de la société taïwanaise, comme en témoigne un récent cliché de l’appareil photographié sur les stands de l’IFA par l’équipe du site GSM Arena.

Une mise à jour Android 4.3 du HTC One qui arrive, en tout cas, dans les temps puisqu’il y a quelques temps, le porte-parole de la division américaine d’HTC, Jason Mackenzie, déclarait que celle-ci serait disponible fin septembre.

La mise à jour Android 4.3 du HTC One est imminente

Alors qu’Android 4.4 KitKat sera sans doute dévoilé courant novembre et à l’heure ou le Galaxy S4 tourne encore sous Android 4.2.2, la mise à jour Android 4.3 du HTC One sera déployée courant septembre sur le territoire américain et sera très vite rendue disponible dans le monde entier, comme le confirmait, il y a quelques jours,  Jason Mackenzie en réponse à un tweet d’un internaute.

htc one

Une confirmation entre temps accréditée par la photo de l’appareil ci-dessus sur laquelle la version de l’OS est précisée, noir sur blanc.

A noter tout de même que bien que très attendue de la part des utilisateurs, cette mise à jour ne comporte que très peu de nouveautés visibles, la prochaine vraie mise à jour majeure de l’OS Mobile de Google étant avant tout Android 4.4 KitKat qui sera bientôt inaugurée par le Nexus 5 et qui sera sans doute la référence des prochains appareils haut de gamme qu’on verra débarquer sur le marché l’an prochain.

Dans tous les cas, on notera qu’HTC est largement en avance sur ses concurrents, notamment Sony qui n’a toujours pas annoncé la moindre date concernant le Xperia Z tandis que du côté de chez Samsung, les choses devraient commencer à bouger à compter du mois d’octobreia



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 déverrouiller voix bixby
Galaxy S21 : Bixby permettrait de déverrouiller le smartphone à la voix

Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra pourraient embarquer une méthode de déverrouillage alternative, révèle une fuite. Samsung permettrait en effet aux utilisateurs de déverrouiller leur smartphone à la voix via Bixby. L’assistant vocal maison serait capable de reconnaître la…