HTC One: Une mise à jour disponible pour l’Europe

Maj. le 24 juin 2016 à 20 h 07 min

Conformément à l’annonce faire par HTC, le mois dernier, le constructeur taïwanais vient tout juste de déployer une première mise à jour pour le HTC One. Une mise à jour principalement destinée à améliorer la qualité des clichés pris à l’aide du capteur photo ultrapixel de l’appareil.

HTC déploie une mise à jour pour le HTC One destinée à améliorer les performances de l’appareil photo

Et c’est l’Europe qui inaugurera cette mise à jour du HTC One disponible dés aujourd’hui sur l’ensemble du continent avant de débarquer aux Etats-Unis et dans les autres pays où le smartphone est commercialisé, dés la semaine prochaine.

A noter que la mise à jour améliore également considérablement les performances globales, la stabilité du système et la rapidité du smartphone. Ainsi bien que nous trouvions encore sous Android sous Android 4.1 et sous la même version de la surcouche utilisateur HTC Sense qu’auparavant, les améliorations sont notables et nombreuses, à commencer par :

  • Amélioration de la qualité du son lors des captures audio avec Zoe
  • Réduction du bruit lors des captures vidéo faites au ralenti
  • Reproduction améliorée des couleurs et de la dynamique de l’image dans certaines conditions avec une réduction notable de la surexposition des images non HDR
  • Correction de l’affichage ISO dans les informations EXIF lorsque les réglages ISO sont effectués manuellement par l’utilisateur
  • Amélioration des performances  et de la stabilité du système

Soit un peu la mise à jour du HTC One que tous les utilisateurs attendaient. Tandis que l’amélioration de la qualité de la capture sonore ne fera qu’améliorer l’expérience utilisateur de Zoe, celle apportées au niveau de la reproduction des couleurs ne fera qu’améliorer la fidélité des images retranscrites.

HTC One: Une mise à jour disponible pour l'Europe

Théoriquement, la mise à jour logicielle est disponible dans toute l’Europe, toutefois si elle n’apparait pas encore sur votre appareil, ne paniquez pas, son déploiement dépendant à la fois de votre opérateur et du pays dans lequel vous vous trouvez. Ainsi, si elle n’est pas encore disponible aujourd’hui, elle le sera probablement demain.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei bientôt interdit en France et en Belgique ?

Huawei pourrait bientôt connaître des déboires en Europe. Déjà interdit aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et prochainement au Japon sur le marché de la 5G, le géant chinois des télécoms voit sa position menacée sur le vieux continent désormais….