HTC One : la mise à jour Android 4.4 KitKat confirmée pour janvier

 

Le HTC One recevrait bien une mise à jour Android 4.4 KitKat. Cette dernière devrait intervenir à la fin du mois de janvier 2014 si ‘l'on en croit HTC UK qui a communiqué sur cette mise à niveau via son Twitter. La nouvelle version d'Android arrivera bien sûr avec l'interface Sense 5.5 du constructeur. On peut donc s'attendre à du neuf.

htc one kitkat

Ces derniers mois, on peut dire que HTC fait des efforts en terme de mise à jour, du moins pour son haut de gamme. Après avoir dévoyé Android 4.3 sur le HTC One, le dernier haut de gamme du constructeur taïwanais regarde déjà devant avec KitKat qui sera déployé en janvier prochain selon HTC Royaume-Uni. Si nos amis anglais tiennent ses délais, la France sera également concernée dans ses délais. Une bonne nouvelle pour le smartphone sorti en mars 2013. Une très bonne nouvelle pour les possesseurs du téléphone en aluminium.

Android 4.4 Kitkat et Sense 5.5 annoncés pour janvier sur le HTC One

Annoncé pour fin janvier, on espère que les éternels reports ne retarderont pas cette mise à jour tant attendue. Concernant le One Max, rien n'a été officialisé, mais on imagine que ce sera sur la même période. Aucune nouvelle des autres produits HTC qui ne sont pas dans le haut de gamme. On espère que la marque taïwanaise ne va pas les abandonner. La version 5.5 de Sense ne devrait donc pas apporter de nouveautés majeures. BlinkFeed, BoumSound ou encore Zoe seront de la partie.

Les marques semblent avoir compris l'importance du suivi de leurs téléphones concernant les mises à niveau d'Android. Cela joue beaucoup sur l'image de l'entreprise et sur la décision d'achat des consommateurs que nous sommes. Si HTC s'en sort de mieux en mieux, la tendance est la même que chez ses concurrents : le haut de gamme est privilégié au détriment des autres modèles. Pour une nouvelle version de l'OS de Google qui peut fonctionner avec seulement 512 Mo de RAM, cela a de quoi en énerver certains, et on les comprend…



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….

htc exodus
HTC Exodus : le smartphone blockchain présenté le 22 octobre 2018

Le HTC Exodus a enfin une date de présentation officielle : la marque indique sur son compte Instagram que le lancement du smartphone dédié à la blockchain aura lieu le 22 octobre 2018. Il devrait s’agir d’un smartphone sécurisé permettant…