HTC One Max vs Galaxy Note 2 et 3 : comparatif photo des 3 concurrents

Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 36 min

Alors que son annonce officielle semble se rapprocher de jours en jours, les fuites concernant le HTC One Max se font de plus en plus en plus nombreuses. Ainsi, alors qu’on disposait déjà de plusieurs photos de l’appareil dont les dernières en date avaient permis de confirmer la présence d’un lecteur d’empreintes digitales, voilà que de nouvelles viennent de faire surface.

Des nouvelles images qui en plus de nous apporter un complément d’information substantiel sur le HTC One Max, nous montrent le superphone pris en photo à côté de deux de ses concurrents qui ne sont autres que le Galaxy Note 3 et son prédécesseur, le Note 2.

htc one max galaxy note 3

Le HTC One Max en photo à côté des Galaxy Note 3 et Note 2

En plus confronter le HTC One Max aux deux autres de bêtes de courses coréennes tout en nous démontrant qu’il s’agit bel et bien du plus grand des trois, confirmant ainsi l’écran 5,9 pouces, cette nouvelle vague de clichés nous apporte quelques informations supplémentaires, tout en confirmant certaines rumeurs.

A commencer par le score obtenu par le phablet sur le benchmark AnTuTu, à savoir 26417 soit presque le même que le HTC One, ce qui confirme non seulement que le SoC Snapdragon 800 ne sera pas de la partie mais qu’on devrait sans doute retrouver un Snapdragon 600  et non un Snapdragon S4 Pro, comme l’affirmait le dernier tweet d’@evleaks.

Le logo 4G sur l’écran confirme, pour sa part, la présence d’une connectivité 4G LTE. Le contraire aurait, de tout façon été surprenant, ça n’est donc pas, à proprement parler, une surprise. Le support TD-LTE est également de la partie mais à moins que vous ayez l’intention d’émigrer en Chine durant les six prochains mois, il ne vous servira pas à grand-chose dans nos contrées.

En tout cas, le design unibody en aluminium est toujours aussi convaincant !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P20 vs P30 comparatif : faut-il changer ?

Le Huawei P30 vient remplacer le P20 sorti en 2018. La nouvelle itération propose un set de fonctionnalités finalement plus proches de la version Pro que le P20 sorti l’année dernière, pour un prix par ailleurs plus élevé. Cela vaut-il…

Huawei P30 Pro vs Galaxy S10+ comparatif : lequel est le meilleur ?

Le Huawei P30 arrive juste après l’itération Galaxy S10 elle aussi plutôt bien accueillie par la critique. D’un côté Samsung innove avec les nouveaux écrans Infinity-O et leur découpe permettant d’intégrer des capteurs photo sous la dalle, tout en faisant…

Huawei P30 Pro vs P20 Pro comparatif : faut-il changer ?

Huawei vient de dévoiler son P30 Pro, le successeur du P20 Pro dont les photos nocturnes étaient déjà incroyablement lumineuses. La nouvelle itération revoit complètement ses capteurs pour laisser entrer encore plus de lumière et ajoute un quatrième capteur ToF…

Galaxy S10+ vs Huawei Mate 20 Pro : lequel est le meilleur ?

Le Galaxy S10+ monte sur le ring pour affronter son concurrent direct, le Huawei Mate 20 Pro. Les deux smartphones partagent de très nombreux points communs, comme le capteur d’empreintes digitales sous l’écran ou le triple capteur photo. On va…

Galaxy S10 vs iPhone XS : lequel est le meilleur ?

C’est l’heure de l’affrontement au sommet pour le Galaxy S10 de Samsung et pour l’iPhone XS, le dernier flagship de luxe d’Apple. Les deux smartphones proposent une fiche technique de haut vol et sont vendus à prix d’or. On fait le tour…

OnePlus 6T vs Pocophone F1 : lequel choisir ?

Le OnePlus 6T et le Pocophone F1 tiennent chacun la même promesse : des performances haut de gamme pour un prix réduit. Plus cher, le OnePlus 6T est plus polyvalent que son concurrent, qui a tout de même des arguments…