HTC One Max : slot SD, batterie amovible et processeur Snapdragon 800

 

Le lancement du HTC One Max étant théoriquement prévu pour la mi-octobre, le fait de voir les fuites concernant la première phablet de HTC s’accélérer n’a rien de surprenant en soi. Mais lorsqu’il s’agit de photos et que celles-ci nous renseignent, en plus, sur certaines spécifications de l‘appareil, elles ne peuvent alors pas ne pas retenir notre attention.

Et c’est justement le cas des dernières en dates qui, en plus de nous montrer à nouveau l’appareil sous toutes ses coutures confirment à la fois le caractère amovible de sa batterie mais surtout la présence d’un slot microSD, totalement absent des HTC One et HTC One Mini.

Le HTC One Max aura bien un slot microSD

Non content de nous fournir de nouvelles images du HTC One Max, le site chinois ePrice, à l’origine de cette fuite nous dévoile également quelques détails concernant les caractéristiques techniques de l’appareil, venant ainsi confirmer les précédentes rumeurs.

Comme le confirment ces nouvelles photos, la phablet proposera un écran de 5,9 pouces plus haut mais visiblement de même largeur que celui du Galaxy Note 3. Par ailleurs, le rapport insiste sur le fait que l’appareil sera bien doté du dernier processeur Snapdragon 800 et non d’un Snapdragon 600 comme nous avons pu l’entendre dire un peu partout durant le mois de septembre.

A ce sujet là, il n’est pas impossible qu’HTC soit finalement parvenu à trouver un terrain d’entente avec Qualcomm, ce qui pourrait d’ailleurs expliquer pourquoi l’annonce officielle tarde tant.

Petit bémol, en revanche au niveau de la capacité de stockage interne du HTC One Max qui ne serait plus de 32 Go mais seulement de 16 Go. Toutefois vaut-il mieux disposer de 32 Go de mémoire sans slot SD ou 16 Go de mémoire initiale extensibles jusqu’à 64 Go ?

Espérons juste qu’il ne s’agisse pas juste d’une édition spéciale avec slot SD réservée à la Chine comme dans le cas du HTC One ? A priori non puisque dans le cas présent, un seul slot SIM apparaît sur les clichés.

Via

Meilleur prix :



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
xiaomi donald trump liste noire
Xiaomi est placé sur liste noire par les États-Unis

Xiaomi vient d’être placé sur liste par Donald Trump et son administration. Washington accuse en effet 11 entreprises, dont Xiaomi, de collaborer activement avec l’armée de la République populaire de Chine. Les firmes sur liste noire ne pourront plus recevoir…

galaxy s21 samsung pay
Galaxy S21 : Samsung Pay perd une fonctionnalité ultra-pratique

Samsung Pay sur le Galaxy S21 perd l’accès au Magnetic Secure Transmission (MST) la fonctionnalité qui détournait le lecteur de piste magnétique des terminaux de paiement non compatibles pour valider des paiements. Les propriétaires de S21 ne peuvent donc désormais…