HTC : fuite du clip complet avec Robert Downey Jr. [Vidéo]

 

[Mise à jour le 14 août 2013]

Si les quelques secondes de la publicité de HTC ne vous ont pas suffises, sachez que la campagne à 1 milliard de dollars vient de fuiter sur le web.

Vous pouvez désormais retrouver l’acteur d’Iron Man, Robert Downey Junior, dans le clip complet, ici dans notre article

Fuite du clip complet de HTC avec Robert Downey Junior !

Le clip de HTC divulgué sur la Toile, avec l’acteur d’Iron Man

Dorénavant, vous pouvez retrouver la séquence d’1 minute et 45 secondes qui met en scène l’acteur Robert Downey Junior et d’autres protagonistes concernant HTC.

Ne perdons pas plus de temps, la vidéo est disponible ci-dessous, bon visionnage :

À la fin de la vidéo, nous retrouvons diverses phrases telles que :

Humongous Tinfoil Catamaran – Hipster Troll Carwash – Hold This Cat […] Happy Telephony Company – Here’s To Change

Avec cela, il a été rendu disponible un générateur d’acronymes qui se base sur les lettres H, T et C de la marque, si ça peut vous occuper quelques minutes :

Malgré tout, le spot HTC n’aura pas tenu son objectif de vendre ses produits grâce à l’humour, mais on peut tout de même saluer la qualité de la prestation qui a mis en scène un grand acteur au passage.

Qu’avez-vous pensé de ce clip ? Vous a-t-il fait rire comme l’espérait la marque HTC ?

[Fin de la mise à jour]

[Mise à jour le 12/08/2013]

Le teaser de la semaine dernière ne fait maintenant plus aucun doute, HTC vient de se payer les services des Robert Downey Junior pour les deux prochaines années dans le cadre d’une campagne marketing qui devrait coûter pas moins de 1 milliard de dollars. Une campagne en plusieurs étapes pour redorer l’image de la marque.

Nous vous parlions d’une campagne publicitaire pour le HTC One Max, ce sera finalement pour la marque tout entière que Robert Donwney Junior, l’acteur derrière Iron Man, mettra son talent d’acteur et sa notoriété au service de HTC. On ne connait pas le montant du contrat pour l’acteur, mais il rentre dans le cadre d’une campagne marketing d’envergure qui s’élève à 1 milliard de dollars ! La marque taiwanaise se paye ainsi Iron Man pour les deux prochaines années !

HTC se paye Robert Downey Junior

HTC se paye Robert Downey Jr. Pour relancer la marque

Cette grande campane nommée « Here’s To Change » devrait durer entre 24 et 36 mois et invite le consommateur à réinventer la marque en donnant la signification que l’on veut aux trois lettres HTC. C’est ce que va faire Robert Downey Junior dans plusieurs spots TV avec la folie et le « n’importe quoi » qui le caractérise. Dans la vidéo qui suit, il tente un « Humongous Tinfoil Catamaran « . Suivront un « Hipster Troll Carwas, » ou encore un « Hold This Cat » comme on le voit sur la photo juste en dessous.

HTC mise très gros en investissant un énorme budget dans la publicité pour faire connaître sa marque et la rendre plus cool que jamais. Le constructeur taïwanais a compris que faire de très bon téléphone ne suffisait malheureusement plus pour assurer la pérennité de l’entreprise. Il faut communiquer à outrance et partout, comme sait très bien le faire Samsung et Apple, les deux leaders du marché.

Via

[Fin de mise à jour]

HTC fait monter la pression autour de son HTC One Max avec un teaser vidéo de quelques secondes lancées sur son compte Instagram. C’est tellement court que vous allez surement devoir vous le repasser plusieurs fois. Mais la vidéo en question apporte déjà quelques informations et consolide quelques rumeurs.

Le teaser montre un homme descendant avec détermination d’un hélicoptère et tapant énergiquement dans la main d’un autre. La vidéo postée par la société est accompagnée de la phrase « Big thinks ahead » qui ne laisse pas beaucoup de doute sur le faite que le HTC One Max est derrière tout ça. La première phablet de la marque est attendue pour le mois de septembre et sera surement dévoilé lors de l’IFA 2013 qui se tient à la rentrée à Berlin.

Robert Downey Jr de dos pour le teaser du HTC One Max ?

HTC se paiera Robert Downey Jr pour la promo de son One Max ?

On rentre dans la spéculation, mais cela ne ferait que confirmer la rumeur selon laquelle la société taïwanaise se serait payé les services de Robert Downey Jr, l’acteur qui porte le costume d’Iron Man. La silhouette du personnage de dos et son arrivé fracassant en hélicoptère pourrait très bien coller avec l’image que s’est donnée l’acteur dans ses différents films. On en apprendra surement plus bien assez vite, ce genre de teaser n’étant pas fait pour en rester là.

Robert Downey Jr est l’acteur américain le mieux payé cette année et on se demande combien HTC devrait débourser pour se le payer, alors même que la société est dans la tourmente, se voyant obligé de démentir les rumeurs de vente. Pour rappel, le HTC One Max est attendu avec un écran 5,9 pouces Full HD, 2 ou 3 Go de RAM, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et une coque en aluminium. Que pensez-vous de ce teaser ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve maitre htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….