Le HTC One Max pourrait être équipé de la technologie Beats Audio

Maj. le 8 juin 2016 à 19 h 25 min

HTC et Beats Audio, c’était normalement fini pour de bon. Pourtant, il ne faut pas oublier que Beats dispose toujours de 25 % de parts dans la société HTC et il semblerait que la technologie audio soit prévue sur le prochain smartphone HTC.

À voir les rumeurs qui ont circulé sur la Toile ces derniers jours, il y a fort à parier que l’appareil concerné par Beats Audio soit le fameux HTC One Max qui semble être le prochain modèle phare de la société taïwanaise.

L’HTC One Max équipé de la technologie Beats Audio ?

C’est le président de Beats Electronics, Luke Wood, qui a annoncé que le prochain appareil de HTC serait doté de la technologie Beats Audio, à l’instar de l’HTC One que l’on connait tous. Tout porte à croire qu’il s’agira d’un appareil grand format, d’où l’éventualité de voir la technologie audio sur l’HTC One Max.

Le monsieur s’est d’ailleurs exprimé sur la situation entre les deux sociétés :

Nous avons appris beaucoup de grandes choses avec HTC. Pour le moment, je ne peux pas savoir si cette relation va se poursuivre ou non, mais pour Beats, elle a été très productive, parce que nous avons fait beaucoup de travail et je suis très fier de la façon dont ces dispositifs générent leurs sons (NDLR : les appareils HTC).

Un accord commercial encore en cours entre HTC et Beats permettra alors aux utilisateurs du prochain téléphone de la société taïwanaise de profiter d’une qualité de son optimale quand on sait également que les hauts-parleurs seront bien situés comme la version One pour une meilleure écoute.

Trouvez-vous la technologie Beats Audio utile sur les appareils HTC ? Avez-vous déjà eu l’occasion de la tester et qu’en sont vos impressions ?

Via

Meilleur prix :



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Poco dit adieu à Xiaomi et devient une marque à part entière

Il va désormais falloir arrêter de considérer Poco comme une sous-marque de Xiaomi. C’est officiel : Poco devient dès aujourd’hui une réelle entité et s’affranchit de la maison-mère chinoise. Poco de Xiaomi, c’est fini. Non pas qu’il faille faire ses…