HTC One Max : HTC Sense 5.5 et le lecteur d’empreintes en images

Maj. le 10 octobre 2017 à 2 h 10 min

Aujourd’hui de retour au cœur de l’actualité, le HTC One Max dont l’annonce officielle ne devrait plus tarder, se dévoile à nouveau aujourd’hui. Tandis qu’une première série de photos confirme le fameux lecteur d’empreintes digitales déjà évoqué plusieurs fois auparavant, un autre cliché nous donne un premier aperçu de l’interface utilisateur HTC Sense 5.5 dont la présence à bord est désormais une certitude.

Comme vous pouvez le constater, au vu de cette première photo de l’écran d’accueil d’HTC Sense 5.5, BlinkFeed arbore un aspect plus « plat » et légèrement plus stylé que la version 5.0. Les couleurs semblent également plus pâles mais peut-être est-ce seulement un effet du à la luminosité.

HTC_One_Max

De nouvelles photos du HTC One Max confirment HTC Sense 5.5

Alors qu’on a désormais plus le moindre doute quant à la version de la surcouche logicielle embarquée par la phablet, le mystère reste cependant entier concernant le processeur du HTC One Max. Car si durant le longs moins, la présence d’un CPU Snapdragon 800 était une quasi-certitude, @evleaks affirme, à présent, qu’il s’agira d’un Snapdragon S4 Pro. Voilà qui représenterait un gros handicap pour l’appareil face à des pointures comme le Galaxy Note 3.

Conformément aux précédentes photos du HTC One Max dévoilées au fil des dernières semaines, celle-ci ne dérogent pas à la règle et confirment la présence d’un lecteur d’empreintes digitales situé au dos de l’appareil, juste en dessous de l’objectif de l’appareil photo. Egalement présent sur la face arrière, un connecteur 3 broches, bien visible sur les images, permettra à la phablet de se raccorder à un dock spécifique.

On remarque également au passage que la phablet d’HTC est légèrement plus grande que le Galaxy Note 3, proposant ainsi un écran de 5,9 pouces et, par conséquent, un meilleur confort de lecture. Espérons que HTC ne va pas tout gâcher en intégrant un processeur Snapdragon S4 Pro au lieu d’un Snapdragon 800.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bixby est disponible en français sur le Galaxy Note 9, enfin !

Bixby est finalement disponible en français, après des mois d’attente. Dans la dernière version bêta de l’application, déjà disponible sur le Galaxy Note 9 et à venir sur les autres smartphones compatibles, l’assistant intelligent est capable de parler français, mais…