HTC One Max : HTC Sense 5.5 et le lecteur d’empreintes en images

 

Aujourd’hui de retour au cœur de l’actualité, le HTC One Max dont l’annonce officielle ne devrait plus tarder, se dévoile à nouveau aujourd’hui. Tandis qu’une première série de photos confirme le fameux lecteur d’empreintes digitales déjà évoqué plusieurs fois auparavant, un autre cliché nous donne un premier aperçu de l’interface utilisateur HTC Sense 5.5 dont la présence à bord est désormais une certitude.

Comme vous pouvez le constater, au vu de cette première photo de l’écran d’accueil d’HTC Sense 5.5, BlinkFeed arbore un aspect plus « plat » et légèrement plus stylé que la version 5.0. Les couleurs semblent également plus pâles mais peut-être est-ce seulement un effet du à la luminosité.

HTC_One_Max

De nouvelles photos du HTC One Max confirment HTC Sense 5.5

Alors qu’on a désormais plus le moindre doute quant à la version de la surcouche logicielle embarquée par la phablet, le mystère reste cependant entier concernant le processeur du HTC One Max. Car si durant le longs moins, la présence d’un CPU Snapdragon 800 était une quasi-certitude, @evleaks affirme, à présent, qu’il s’agira d’un Snapdragon S4 Pro. Voilà qui représenterait un gros handicap pour l’appareil face à des pointures comme le Galaxy Note 3.

Conformément aux précédentes photos du HTC One Max dévoilées au fil des dernières semaines, celle-ci ne dérogent pas à la règle et confirment la présence d’un lecteur d’empreintes digitales situé au dos de l’appareil, juste en dessous de l’objectif de l’appareil photo. Egalement présent sur la face arrière, un connecteur 3 broches, bien visible sur les images, permettra à la phablet de se raccorder à un dock spécifique.

On remarque également au passage que la phablet d’HTC est légèrement plus grande que le Galaxy Note 3, proposant ainsi un écran de 5,9 pouces et, par conséquent, un meilleur confort de lecture. Espérons que HTC ne va pas tout gâcher en intégrant un processeur Snapdragon S4 Pro au lieu d’un Snapdragon 800.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Biden
Huawei : Joe Biden réfléchit à lever l’embargo imposé par Trump

L’administration Biden réfléchit à lever l’embargo imposé sur Huawei par l’administration Trump. C’est la future secrétaire au commerce des Etats-Unis, Gina Raimondo, qui a évoqué l’idée. Elle a toutefois précisé qu’elle prendrait toutes les précautions possibles contre un éventuel espionnage…

sony xperia pro
Sony lance le Xperia Pro, un smartphone à 2500 $ déjà obsolète

Quasiment un an après sa présentation officielle, le Sony Xperia Pro débarque enfin aux États-Unis au prix mirobolant de 2500 $. Ce smartphone vise principalement les professionnels de la vidéo, et à ce prix-là, il lui sera difficile de séduire…

oppo 4
10 raisons de craquer pour l’OPPO Reno4 Pro

L’OPPO Reno4 Pro est disponible à prix attractif jusqu’au 1er février. Une opportunité de revenir sur les qualités de ce smartphone qui ne laisse pas indifférent. Un design premium Cadre en aluminium et dos en verre, l’OPPO Reno4 Pro offre…

huawei installation usine france
Huawei ouvrira sa première usine française en Alsace en 2023

Huawei vient d’annoncer ce mardi 26 janvier 2021 l’ouverture d’une nouvelle usine de production en 2023 en Alsace. C’est la première fois que le constructeur ouvre un site de production en dehors de la Chine. À terme, cette usine compte…

xiaomi mi 10
Xiaomi lancerait bientôt un nouveau Mi 10 avec Snapdragon 870

Xiaomi n’en a pas fini avec la gamme des Mi 10. D’après un informateur chinois réputé, le constructeur lancerait bientôt un nouveau smartphone Mi 10 alimenté par le SoC Snapdragon 870 de Qualcomm. Annoncé récemment, le chipset s’impose comme une…

oneplus9pro
OnePlus 9 : voici les 5 nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo

Les OnePlus 9 continuent de se dévoiler ! Plusieurs mois avant l’annonce, une fuite donne un aperçu des fonctionnalités logicielles qui seront intégrés à l’appareil photo des nouveaux smartphones. On y découvre notamment un avant-goût d’un mode qui permettra de photographier le…

gsmarena_001
Samsung Galaxy A72 : sa présentation officielle est imminente

Le Galaxy A72 est l’un des smartphones les plus attendus de Samsung, notamment à cause de son rapport qualité prix qui s’annonce très intéressant. Sa présentation officielle serait imminente, la page du smartphone ayant été mise en ligne sur le…