HTC One Max : HTC Sense 5.5 et le lecteur d’empreintes en images

Maj. le 10 octobre 2017 à 2 h 10 min

Aujourd’hui de retour au cœur de l’actualité, le HTC One Max dont l’annonce officielle ne devrait plus tarder, se dévoile à nouveau aujourd’hui. Tandis qu’une première série de photos confirme le fameux lecteur d’empreintes digitales déjà évoqué plusieurs fois auparavant, un autre cliché nous donne un premier aperçu de l’interface utilisateur HTC Sense 5.5 dont la présence à bord est désormais une certitude.

Comme vous pouvez le constater, au vu de cette première photo de l’écran d’accueil d’HTC Sense 5.5, BlinkFeed arbore un aspect plus « plat » et légèrement plus stylé que la version 5.0. Les couleurs semblent également plus pâles mais peut-être est-ce seulement un effet du à la luminosité.

HTC_One_Max

De nouvelles photos du HTC One Max confirment HTC Sense 5.5

Alors qu’on a désormais plus le moindre doute quant à la version de la surcouche logicielle embarquée par la phablet, le mystère reste cependant entier concernant le processeur du HTC One Max. Car si durant le longs moins, la présence d’un CPU Snapdragon 800 était une quasi-certitude, @evleaks affirme, à présent, qu’il s’agira d’un Snapdragon S4 Pro. Voilà qui représenterait un gros handicap pour l’appareil face à des pointures comme le Galaxy Note 3.

Conformément aux précédentes photos du HTC One Max dévoilées au fil des dernières semaines, celle-ci ne dérogent pas à la règle et confirment la présence d’un lecteur d’empreintes digitales situé au dos de l’appareil, juste en dessous de l’objectif de l’appareil photo. Egalement présent sur la face arrière, un connecteur 3 broches, bien visible sur les images, permettra à la phablet de se raccorder à un dock spécifique.

On remarque également au passage que la phablet d’HTC est légèrement plus grande que le Galaxy Note 3, proposant ainsi un écran de 5,9 pouces et, par conséquent, un meilleur confort de lecture. Espérons que HTC ne va pas tout gâcher en intégrant un processeur Snapdragon S4 Pro au lieu d’un Snapdragon 800.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Huawei est prêt à remplacer Android et Windows dès 2019

Malgré les pressions venant de toutes parts, Huawei continue d’afficher sa détermination à sortir de son isolement. Richard Yu, le responsable de la division mobile du groupe chinois à confirmé que ses alternatives à Android et Windows pourraient être lancées…

Realme 3 Pro officiel : une fiche technique canon pour 199 euros

Le lancement du Realme 3 Pro est désormais officiel en France. Le smartphone de l’ancienne filiale de Oppo débarque sur un segment où Xiaomi et Honor sont déjà bien installés, mais son rapport qualité-prix devrait en convaincre plus d’un de…

Affaire Huawei : pourquoi ARM a cédé face à la Maison Blanche ?

L’affaire Huawei a pris un nouveau tournant avec la défection d’ARM – l’entreprise conçoit l’architecture et les coeurs qui sont utilisés par l’ensemble des fondeurs du marché, dont HiSilicon (filiale de Huawei), MediaTek, Apple, Qualcomm ou encore Samsung. Or ARM…

Huawei : TSMC n’abandonne pas la firme chinoise

Huawei a enfin droit à une bonne nouvelle. Le fondeur TSMC a en effet décidé de ne pas abandonner le constructeur chinois. Contrairement à Panasonic, ARM ou Toshiba, l’entreprise taïwanaise continuera de fournir des composants à Huawei malgré le décret…

Huawei : Panasonic refuse aussi de fournir le constructeur

Huawei essuie un nouveau revers. Panasonic, le géant japonais de l’électronique, refuse maintenant de fournir ses composants au constructeur chinois. Apparement, certains produits élaborés par la firme reposent sur des technologies américaines. Comme ARM avant lui, Panasonic est donc contraint de plier…