HTC One Max 2 : écran 5,5 pouces QHD, Snapdragon 805 2,7 GHz et 3 Go de RAM ?

Bien que ses produits attestent d’une qualité de conception et de fabrication haut de gamme, HTC éprouve quelques difficultés à renouer avec le succès. En témoignent ses résultats financiers. La concurrence des constructeurs chinois comme Xiaomi et le manque de moyens marketing face aux géants Apple et Samsung, qui inondent le marché de leurs publicités, peuvent expliquer les mauvaises performances du taïwanais.

HTC-One-max-2

Néanmoins, le constructeur ne baisse pas les bras et redouble d’efforts pour proposer des nouveautés à la pointe de la technologie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que HTC inonde l’actualité high-tech ces derniers jours. Entre annonces et rumeurs, notamment concernant un possible HTC One Eye, le constructeur est partout.

Dernier en date, le HTC One Max 2, aux caractéristiques prometteuses. En effet, selon les dernières rumeurs la phablette selon HTC disposerait d’un écran de 5,5 pouces QHD 2K, d’un processeur Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz, le tout accompagné de 3 Go de RAM. Côté appareil photo, il embarquerait une caméra arrière de 18 mégapixels.

HTC-One-Max-phablette
HTC One Max premier du nom

Pour l’autonomie, HTC aurait choisi une batterie de 3000 mAh, ou peut-être un peu plus. Le tout tournerait sous la dernière version d’Android habillée de la surcouche Sense UI 6.5. Concernant le design, HTC parierai sur une coque en carbure de silicium renforcé en alliage d’aluminium céramique. Il est plus que probable que la marque taïwanaise fasse le choix d’une coque monobloc, qui confère une robustesse et un design de qualité à ses produits, en témoigne le HTC M8.

Selon ces mêmes rumeurs, la phablette serait prévue pour le quatrième trimestre. Le HTC One Max 2 serait donc annoncé dans les prochaines semaines. Aucun ordre de prix n’a pour le moment circulé. Après l’annonce de son GoPro Killer, la RE-Camera, de nouvelles rumeurs annoncent donc l’arrivée d’un nouveau HTC One Max aux spécifications très intéressantes. Patience donc jusqu’à une annonce officielle.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…